[AVIS] Ca se répare comment?

Ce qui me gène surtout, c’est qu’il dit être un peu maniaque avec son matos La pour le coup, j’ai comprit qu’il se foutait bien de ma gueule.

Après quand je lui ai posé des questions, il m’a dit « oué, je farte toujours dix fois mes boards neuves, mais bon, avec celle la je l’ai pas faite, juste un peu de fart liquide, tu sais, on a pas le temps sur les salons ». Je crois qu’a aucun moment il a penser la conserver… Et le gus pèse 80kg, s’il a fait le dingue dessus, le bois doit être pas mal abimé… Tant pis j’achèterais pas de nouvelles boots cette saison, mais j’aurais une board neuve.

Pour le stockage, on en avait parlé y a deux ans je crois faudrait retrouver le thread, si je ne m’abuse il en est ressorti qu’il fallait surtout pas la stocker à plat sur la semelle car ca réduit le cintrage de la planche. Puis bon tout le poids sur le tail ou le nose, une planche ca pèse quoi quelques kilos, quand on fait un nose/tail press c’est pas quelques kilos qu’elle se bouffe mais tout le poids du corps. Enfin, comme dit, faudrait voir avec un pro.

Oui mais nan, a moins de la fouttre sur des graviers comme un barbare je pense pas que t’abimes les carres. Si en plus tu la laisses dans sa housse… Mes les carres c’est en métal, si tu la poses c’est sans doute sur du bois ou de la moquette. Ou alors tu lui mets une serviette en dessous si tu veux

pour garder la « courbe » de la semelle afin qu’elle reste plus réactive. à plat sur la semelle, ça « tasse » la planche

suis-je donc le seul à habiter dans une grotte (ah non y a le yéti aussi) ?
disons que je n’ai pas de la moquette partout (et encore moins dans mon garage) et que l’air de rien même sur du carrelage ou du béton lisse ça abîme.

Si t’es un peu soigneux avec ton matos, rien ne t’empêche de mettre une serviette en dessous Ou mieux de la mettre dans une housse et une serviette pliée en bas de celle-ci, pour protéger ta board de la poussière.

toutafé mais je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez (ce qui fait déjà une bonne distance si vous me connaissiez). c’est un pic, c’est un roc… que dis-je, c’et une péninsule

Ouais bah je me souvenais bien que tu faisais pas de park hein mais j’avais oublié que tu voulais une board joueuse

Franchement ca m’a beaucoup étonné que tu t’en souviennes, le topic date en plus je poste pas souvent sur le fo

l’est pas conseiller matos pour rien pépère