[AVIS] Burton WHITE COLLECTION

Pourquoi tu m’aimes pas fredounet ?!

Pseudo a la c*n :confused:

Sinon ouais la SW c’est pour des jambes en bonnes formes et du pipe. Enfin aprés combien de personnes ne l’a ride qu’exclusivement sur piste… A toi de voir.

T’as bien fait de la renvoyer a mon humble avis.

The SW is slightly more a halfpipe board than a freestyle oriantated board for like jibbing and stuff… but ofcourse you CAN do freestyle stuff with it. But the angles are also very good for halfpipe.

Suite à mon renvoi, le site a remis en vente la planche avec la vraie photo et au prix de 150 euros, moi j’avais payé 265 euros. Comme quoi ils se sont foutu de ma gueule.

J’attend toujours de leur nouvel pour mon remboursement de frais de port.

Rachete la…et fais toi offrir le port

Non car finalement elle ne m’interresse pas. Le flex est trop dure, c’est pas vraiment ce que je recherche.

Finalement je crois qu’ils ne vont pas me rembourser les frais de port.

Mais j’ai trouvé ma board une Burton Uninc 156 de 2007 d’occase en super bon état pour 300 euros.

Par contre, les pas de vis pour les fixs sur la planche c’est uniquement une ligne. Genre un peu EST mais pas un rail des trous pour y mettre des vis classique de fix.

Si quelqu’un sait où je peux trouver des disques de fix adaptés ? je vais peut-être ouvrir un autre sujet. J’ai essayé de chercher un sujet dans le forum mais comme je ne sais pas comment ça s’appel ce système, pas trouvé.

T’as des fix Burton ???

Sache que sur les Un’inc, tu peux monter QUE des fix Burton (ou Forum car Burton = Forum) avec le disque FOURNI AVEC LA BOARD (donc qui aurait du t’etre fourni avec) ou alors les Fixes Ride qui passent si tu tournes les disques (mais au départ, c’est pas prévu pour)

Décidemment toi, t’as pas le pot…

J’ai des fix Burton Mission mais effectivement le mec du magasin (Les pieds dans l’eau à Pau) a oublié de me fournir les disques.

J’attend de ces nouvelles.

Le système s’appel 2D, c’est bien ça ?

moi avec mes cartel j’ai recu des disques 4x4 et des disques burton3D

Ouais mais sur une In’inc, c’est du 2D et les disques spécifiques sont vendus avec la board

@ philde : Bon ben tout va bien alors

non,2x**… mais le vendeur devrait comprendre

Ah c’est balo!ça ressemble pas au pied dans l’eau qui est un shop trés sérieux!Retourne y il te les passeront!

Salut

Il n’y a aucun soucis avec le shop ils m’ont dit qu’il me les fileront gratos.

En faite c’est un pote qui a été chercher la board pour moi et le vendeur et lui on zappé les disques. Le problème c’est que je suis sur Nantes alors il y a les frais de port c’est pas grave.