[AVIS] Burton uninc 160

Salut, j 'ai trouvé une burton Uninc en 160 et pas trop chère, mais problème si j’en suis les guides de taille au patin, ca risquerait de faire un peu just je pense car la planche fait 24.9 je crois et je chausse du 44 en burton et mes fix sont en elles en burton aussi, qu’en pensez vous?

Edité par Emotitre taggué

Ca passera sans probleme J’ai la Jussi en 25cm de patin avec du 43.5 et ca passe sans probleme

si tes fixes sont en elles, elles doivent avoir mal quand meme…

(Messages combinés automatiquement)

…« et mes fix sont en elles en burton aussi, qu’en pensez vous? »…

Salut Douns,

Alors je vais aussi te sermenter… Surtout que là, tu commences vraiment à abuser…

Bon ça serait dommage de se faché tout de suite, non ?

Regardes TES précédents messages : ICI

et

LA

Ne remarques-tu rien dans ton premier post ? Style un message vert qui te demande d’aller lire les règles ?

Est-ce la première fois qu’on te demande de lire les règles ? Je parle pas français ? est-ce dur de faire un petit effort ?

Voilà, j’espère que tu aura compris qu’un forum à des règles, et elles ne sont pas là pour faire chier. ça permet juste d’avoir des titres lisibles et de facilité la recherche (et le référencement par la même occasion).

Donc je te prie de lire les règles de chaque section de la partie matos et de toute les parties ou tu postera, c’est pas très long et ça t’évitera de te faire taper sur les doigts.

Merci de ta compréhension

jp il a l’alcool mauvais faut pu le faire chier!!!

Nan moi je pense que ça ne passera pas parce que la UnInc 160 faut obligatoirement la rider avec des ions ou des sabbath sinon la board rejette la greffe.

mais oui ça passe mais attention met pas trop de stance sinon gare a tes balls