[AVIS] Burton Un'Inc 154

Coucou TLM

Je viens de m’ offrir une B. Uninc 154

Que pensez vous de cette planche ?
Avant je tournais avec une jussi 154 , je trouve la uninc terrible les virages s enchaine elle accroche du feu de dieux mais faute de neige je n ai pas pu l essayer dans la poudreuse. Niveau prix j lai attrapée a 311 euros ,

Que pensez vous de mon achat et surtout pour quel style de ride est elle plus appropriée ?

Edité par Pandemonium J'ai modifié un peu ton titre pour plus de lisibilité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

super design en tout cas…

Comme toutes les Un’inc, elles est prévue pour le gros freestyle a tendance Backcountry.

Après, ca va aussi dependre de ton gabarit (elle aura pas les mêmes possibilités si tu mesure 1m75/75 Kg ou 1m60/45 Kg) mais c’est une top board pour le FS tout terrain. Pour le prix, y’a rien a dire…

Hesite pas à aller poster ou completer le test de ta board pour que les gens qui cherchent des infos puisse les trouver facilement.

Mais attention à la mise en page (lis bien les regles )

Qu’ entend tu par backcountry ?
Pense tu que c’est une bonne planche pour la peuf ?
Concernant mon gabarit 1.70 , 70 kg
J ai longuement hésité entre la custom et celle la
La custom était 10 euro plus chere…

Backcountry = poudreuse.

Donc en gros, c’est une board prevue pour le Freestyle sur gros kickers en poudre

Pour le gabarit, t’es tout a fait dans la norme d’une 154 pour une utilisation polyvalente park/poudre et a mon avis, les Un’inc sont de meilleures board que les custom (mais ca n’engage que moi )

Voilou

En plus les Un’inc sont en série limitée, de plus le graphisme déchire! Et puis personnellement je trouve que la déco de la custom de cette année est vraiment moche!
Pour moi tu as fait le bon choix…

+1
C’est vré que c’ est pas trés zoli

je viens de remater ta board et je kiffe trop le design !!

y a ma chienne en version oreilles coupées dessus ^^

Ca me fait penser à un renoi avec des grosses dreads qui s’est offert la meme board avec des cartels à ridespirit

pardon pour la contradiction, mais moi je la trouve affreuse !!
par contre cette planche a une tres bonne reputation en freestyle backcountry … eclate toi bien mec !!

Moui moui moui très bonne board pour le freestyle, un peu rigide la 54 pour moi qui pèse 60kg et qui fais de + en + de jib (d’ailleur jvoudrais pas faire pub mais du coté des ptites annonces…super affaire…mais chhut, j’ai rien dit).

Jpeux pas confirmer pour le backcountry, g pas encore eu l’occasion d’en faire vu la neige kil y a.

Par contre niveau déco cette année jla trouve vraiment affreuse, mais bon chacun ses gouts, et comme a dit jecépaki: « on ne ride pas la déco »

oups la deco un peu trash tu dois faire peur sur les pistes avec ca lol ma foi il en faut pour tout les gouts si elle te plais a toi c est l essenciel par contre c ést laquelle de jussi que tu as la 2007 ?

En générale ça se prend 2 cm de + que ta board habituelle, la carre effective étant plus courte que la moyenne voir plus pour du pur BC…
La Solberg 54 et la GIGI58 sont les plus souples, il me semble

Pas série limitée, mais seulement dispo en shops Coalition …….à la pelle.