[AVIS] Burton Triad

Alors, la question pour quel genre de pratique sont elle destinée.
Je pense en avoir une utilisation pour du park/jib sa ferais l’affaire?

Deuxieme question j’ai le choix entre les triad lounge 2008 et les triad normale modèle 2009. Laquel est la mieux?

Merci de vos réponses

La lounge , c est la classe, la 2009 a l ultra cap strap (toe strap creux au milieu)

Le reste, c est les meme

L

Salut où as tu trouvé les triad des années precedentes stp?

Je pense être bien placé pour en parler car j’ai fait le tour du monde de l’internet de l’au dela pour trouver des Triad. Et si tu cherche du L, ca se trouve encore assez facilement en Europe.
Si tu veux du M, va falloir leur faire traverser l’Atlantique.

Trop tard maintenant.

Ou peut on trouver des triad L alors stp ?
Jai beaucoup chercher , j’en avais trouvé a 150euros mais le shop m’a rappelé pour me dire qu’il en avait plu… remboursement…

ah bah c’est sur que maintenant en presque un mois, c’est beaucoup plus dur !!
Quelqu’un m’avait déjà envoyé un MP à ce sujet la il y a 3 semaines, et je lui ai répondu que moi comme je cherchais surtout des M, je ne retenait pas les sites qui avaient du L !
Donc j’en ai croisé quelques uns, mais alors par contre, depuis tout ce temps, je garantie rien du tout. Et me demande pas les adresses, je me souviens pas des sites, tout ce que je peux te dire : Google is your friend.
Je me souviens être allé jusqu’à la page 15 facilement !

Bonne recherche à toi !

je m’en doutais un peu c’est vrai que c’est tard maintenant !
En tout cas merci beaucoup !
je crois bien que c’est plus facil de trouver une occaz que du neuf a -30% maintenant…
aller je retourne a mes recherche
++ et bon ride

j’en ai trouvé sur Ebay US,il y a l’embarra du choix!..seul problème,tous les chop ne déservent pas l’europe!