t’es un peu un boulet…t’avais des rome targa neuves que t’as vendues a petit prix et maintenant t’achètes des 390 (moins haut de gamme) au prix normal…
bref à part ça si t’es vraiment trop riche ou que tu veuilles vraiment avoir que du matos 08 sur toi…j’ai les 390 de 07 et elles sont super bien alors je te conseille les 390
nan je suis pas riche, oui j’ai aimé mes targas.
Je change généralement mon matos tout les 2 ans, fix et board, N’ayant pas trouvé la lib l’année dernière, mais cette année, j’ai changé ma board et donc mes fixs.
de pus une board avec fixs se vend mieux que sans.
voila monsieur NOSTRA
Oui, mais bon de là à traiter quelqu’un de boulet
'fin, crêpez-vous pas le chignon and keep cool les dudes
Bon sinon j’aurais tendance à dire Triad. Je justifie juste en disant que j’aime pas vraiment les fixations Rome (qui sont pourtant très bien). Donc bon, si t’as aimé les Targa, m’écoute pas, ça sert à rien
bien que j’ai les 390, je m’obstine a pensé qu’il y a beaucoup mieux que ce modéle, car je ne l’ai pas trouvez vraiment exeptionnel, c’est du bon matos c’est claire, mais si sa serais a refaire hormis le look de tueur, je viserais dans les targa, ou sur des raiden phantom, puis pour finir pourquoi pas chez forum avec des arena.
Si tu compares aux TRIAD, j’ai l’impression que ce sont plutôt les TARGA avec lesquelles tu devrais hésiter (en plus je crois qu’elles sont vendues moins chères que la saison passée).
je connais pas les Rome…Mais depuis que j’ai essayé les Triad, j’en veux…
cette fix elle va cartonner , programme tres large ,tres confortable, pas bcp plus chere que les cartels (deja chero 250€ je crois), avec tout les trucs des series C … …
Comme dit plus haut tu devrais plutot checker la Targa.
La 390 est plus à comparer avec la Cartel mais sans cette p}}}in d’inclinaison de spoiler!
Moi j’ai test les Targa de cette année cet été, et j’ai trouvé ça très confort.En plus c’est moins cher que des Triad.Moi j’ai craqué elles sont dans mon salon sur ma mod…Allez bye la paye de l’été!
Vivement que le froid arrive!
Triad plus légère que les 390, un désign qui explose, entre la C02 et la P1 tout, ses straps sont tellement confortable .
390 hyper confort, plus lourde, pas mal de réglage, design moins excitant.
On compare des choses pas comparables en termes de gamme et de prix…
390, 209 euros fix entre mission (rapport à la souplesse) et cartel (confort, gamme)
Targa, 239 euros entre Cartel (puiisance) et Triad (confort réglages…)
Pour moi ya pas photo, Targa, design de tueuse, rapport prix et sensation hyper agréable après des années de Burton.
La Triad vaut pas son prix…autant acheter une Cartel, meilleur rapport prix…
Et puis Fuck Burton, yen a marre de voir tout le monde se masturber sur cette marque,meme si elle est très bien, je regrette les années ou sur tes dix potes de ride tout le monde cherchait du matos, de l’originalité…
Yavait des morrow, des lib, des burton, des type A, des forum…bref tu goutais différentes marques et sensations…C’est aussi ça le snow et le plaisir du matos.
Enfin…heureusement que les anglais et les espagnols apportent un peu de fraicheur sur nos pistes…
La si tu pars sur les targa je suis tout à fait daccord, mais il n’en parlait pas
Moi les Triads mes paraissent vraiment pas mal, après si tu veux t’orienter dans le coté qualité/prix ouai ROme Targa dépassent les Triad à mon avis.
390= bien confort, look ( )
TArga= ultra confort, réglage, perfomance, look, prix cool
Triad= ultra confort, ultra look, performance, prix 250e donc aussi cool
Dans ce cas là je partirais comme dis au dessus pour les Targa
En même temps, Morrow en a fini des pro-models Todd Richards et du très haut de gamme et fait désormais des boards 1er prix, tout comme 5150 et Lamar. Type A, Atlantis, %23, etc. n’existent plus à ma conaissance. Lib tech et Sims sont pas ou mal distribués…
Alors bien sûr il y a des alternatives à Burton mais bon l’image qu’ils ont su se forger en plus de 25 ans leur confère une notoriété inégalée et ils ont quand même de bons produits même si ils ne sont pas les seuls.
Si tu fouilles bien, tu devrais retrouver un vieux topic interminable sur les raison d’aimer ou de detester Burton.
Sorry mais du fresh est possible comme le prouve Bataleon, Endeavor, Stepchild, Rome, Ride, Nitro, Apo…Il y a quand meme d’autres alternatives à Burton…
En meme temps il est vrai que le débat est sans fin…Jsuis peut etre un peu nostalgique…J’aime pas les monopoles et le clonage…C’est ce que je trouvais bien dans le snowboard.