Super étonnant de la part de burton, ça serait devenu des crevards avec la crise, c’est clair que tout le monde gratte et en plus c’est vrai que ta board n’est plus sous garantie donc ils font ce qu’ils veulent.
Pour une unity, sache que le forum a un partenariat avec le shop ride and style tu demandes lorenzo ou laurent en trouvant facilement le numéro de téléphone en cliquant sur le site après google ou à la rubrique partenaires sur la page d’accueil du forum.
Keep the faith
moi ça m’étonne que Burton décide de la suite à donner sur simples photos…
car si en effet il n’y a pas de pete sur la semelle, on peut mettre en cause la fabrication de la board.
moi je leur ecrirai tout gentiment comme expliqué plus haut et en insistant sur le fait que tu es un client fidele. Le minimum est qu’ils examinent la board.
En cas de refus d’échange, essai de négocier un geste commercial sur une nouvelle board… voir sur une board 2009… bref essai de trouver un arrangement…
De toute façon, j pense que tu obtiendras toujours plus facilement satisfaction en négociant directement avec burton plutot que de passer par un shop ou un quelconque intermédiaire…
bonne chance…