Voila je poursuis les achats de matos pour l’année prochaine
A l’origine de voulait des Hail, puis de Ion mais vu que je n’ai rien trouvé a ma taille en cette fin de saison , je me suis orienté vers lesBurton Sabbath 06**.
Donc je voudrais des avis sur ces boots niveau confort et niveau rigidité c’est comment? Est-ce que ceux qui les ont en sont satfisfait ? Bref vous pensez que ca vaut le coup de les prendre?
Pour info j’ai des fixs Cartel LTD, donc vous pensez que ca va le faire avec ?
c’est fait pour aller avec les cartel LTD puisque c’est dans la gamme coalition.
ensuite sache mon petit bonhomme que les sabbath sont en fait des ions mais sans le system de laçage rapide.
voila tu sais tout
L’hommes au grandes dents il enmerde l’homme a la grosse bouée et il à rien fumé sabbath c’est freestyle, je cite le site de burton:
« La Sabbath™ est une botte freestyle qui sait tout faire… »
Merci au revoir