[AVIS] Burton Ruler et Nitro Revolver

Salut, je cherche à acheter des boots pour mes pieds longs, fins et anguleux (non ils sont pas moches! ) et je viens d’essayer 2 paires de boots:

  • les Burton Ruler: je suis super bien dedans, le top confort, elles sont semi-rigides… mais un talon qui bouge un peu.
  • les Nitro Revolver: plus rigides mais le talon mieux maintenu, sauf que à force de marcher ds le mag, je commençais dejà à sentir un appui un peu trop rigide sur le tibia…

Voilà, vous pensez quoi des ces boots? De mes observations? Et à la question pour celles-là, tout simplement ils n’avaient plus que ces 2 là à ma taille (si j’ai essayé des vans mais non direct et une paire de salomon bcp trop souple). Ils n’avaient plus les moto dont tout le monde parle… C’est pas définitif, j’irai en essayer d’autres si je trouve demain.
Merci d’avance

Hallo? Ya personne? s’il vous plait … Elles sont bien ces boots ou pas?

Ben écoute moi j’ai des Ruler et j’en suis super content, trop confortables, je suis bien maintenu mais c’est vrai que le talon « bouge » un peu ( mais quasiment rien, genre 1-2mm de battement même pas) mais quand je met les fix ça disparait direct donc pas de problèmes pour moi

Demande pour essayer les boots dans des fix, car c’est ça qui compte, pas comment tu te sens quand tu marche dans le magasin

Je connais pas les Nitro…

Bon courage

et bien écoute, moi aussi j’ai des Ruler, et je n’ai aucuns soucis particulier. L’avantage de ces bottes, c’est qu’elles sont polyvalentes , et une construction bien solide. Au niveau du choix entre les Nitro et les Ruler, mon choix se balancerait plus sur Burton. Après je ne suis pas un pro-beuretone, donc,…
Le but du jeu est que tu sois bien à l’aise dedans, …alors si déjà tu as une petite géne, rien que debout, en marchant dans un shop… Le confort dans une botte et sûrement le choix le plus important, car tu vas passer la journée dans celle-ci.
Voilux!!!

+1 pareil

pour rejoindre un autre post de la section, avec les ruler sont livrées des petites mousses jaunes en forme de L, si ton talon bouge un peu essaies les boots avec ses mousses qui se placent eu niveau des malléoles,sa empeche le talon de bouger, peu etre que sa suffira,sinon a mon avis il vaut mieux que tu teste d’autre boots,comme deja dit c’est la partie la plus importante de ton matos parceque passé un journée avec un bon gros mal au pieds…

Merci les gars pour vos conseils. En fait, j’en essayé d’autres (pas mal d’autres en réalité) et j’ai en fait acheté les 32 TM-Tow, parce que comme vous dites, je suis vraiment bien confortable et maintenu, et c’est ça le principal! Voilà alors encore merci et à la prochaine!
(ya un moyen pour clore un post?)