Voila je suis sur le point d’acheter le late model de burton « retro twin » 155 (la planche a la déco old school comme les cartels OLSet les femmes dessous)
Mais je suis pas trés sur de mon coup donc je cherche des avis dessus.
A la base je cherchais une DOMINANT 2006 mais un certain shop lyonnais m’a planter et je me retrouve comme un con.
J’aurai voulu savoir si qq’un l’avais rider et si elle fait son job de board freestyle
Soit le bienvenu Vévé!
Je connais pas ce modèle de board je ne peux donc rien pour ton désarroi
mais si tu es relativement patient (oui c’est les vacances aussi pour beaucoup de nos membres et modo) celui qui aura l’info se fera un plaisir de te renseigner
ps : n’hésite pas si tu as 2 mn à venir te présenter dans le topic qui va bien
Me rappelles avoir essayé la 1ère édition (à l’époque ridée par Bryan Igushi) vers 1995.
C’était une super board de freestyle à l’époque, mais je ne sais pas ce qu’elle vaudrait aujourd’hui face aux boards modernes. D’ailleurs la ré-édition est elle concue sur le modèle de l’ancienne ou a-t-elle été remise au goût du jour??
c’est le shape qui est oldschool : t’as vue la gueule des spatules!!! super courtes, super relevées… bien oldschool quoi. Le seul gars que j ai vue avec sortait d’un stage « fashion victim, niveau expert » à Gstaad donc j’ai pas eu la motiv’ pour lui demander ce qu’il pensait de la board lol
sinon, celle qui claquait, c’était la 1ère Twin (la ouija) avec une déco façon bois ambiance spiritisme. Mais j’ai pas réussi à trouver la moindre toph.
C’est la seule Burton que je n’ai pas testé dans les modèles pour hommes, parce que juste à voir elle ne donne pas envie de se faire acheter…Couleur pas belle et design à gerber (avis personnel). Sinon c’est une board freestyle Twin tip avec une largeur patin et en spatule vraiment fat, un relevé de spatule peut prononcer. Du Old School.
Malheureusement je ne saurais t’en dire plus n’ayant pas testé, mais de certains dires de certaines personnes, elle est vraiment old school à rider et assez bof surtout pour le prix…
mais d’après ce que j’en ai entendu de personne l’ayant ridé cette saison, ce n’est que leurs avis bien sur, la même chose revient en général.
Board qui tient bien la route à grande vitesse, qui à un bon pop.
apparement elle serait parfaite pour je cite: « apprendre à faire tes premières rotations »
Aller je l’ai testé en 158 et clicos l’as prise en 155 donc c’est parti mon kiki.
tu cherches un chewing gum qui trace dans le park sur les rails autant que sur les kicker t’as trouvé ton affaire.
c’est une tres bonne board en park fly II. Enormement de torsion, facile d’acces. hyper souple en spatule c’est une board de flat a l’ancienne ou tu fais des tournicoti 540 sur les spatules sans soucis.
Le park Fly II est hyper resistant mais un poil lourd car plus volumineux. (la dominant de l’an prochain l’adopte)
je pense que tu as tout ce qui te faut
perso entre une dominant et une twin je ne fais pas de chichi je prend la twin, je m’etais taté entre celle la et la seven c’est kif kif