[AVIS] Burton Raven : qu'en pensez vous ?

c pour savoir keske vou pencer de la raven chez BURTON

Edité par SnowKhanTitre édité et taggué, pense à faire un effort en orthographe (surtout dans les titres), et à lire les règles de la section pour les [TAGS] ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Pour info, l'ancien titre : kese ke vou en pencer de la raven le nouveau : [AVIS] Burton Raven : qu'en pensez vous ?

j’en pense que tu devrais déjà écrire en français, et pas en SMS

Nan sinon je laisse la parole aux pros du matos

Bienvenu sur Snow-fr quand même, et pense à faire un petit effort d’expression, le forum doit rester clair et lisible

et puis tu auras certainement plus de succès et de conseils sur ton sujet si tu respectes les autres en écrivant proprement

a mon avis cette board c de la bombe de balle!!!

d’ailleurs keir dillon la dechire bien elle a l’air nickel en pipe,park et backountry maintenant faut voir ton style de ride!!

voila ++

Achete une Jeremy Jones!!!

nan j’plaisante.

La raven est une board pour bourrin qui ne font pas dans la dentelle. En gros si tu ride partout sauf sur les pistes, achete la.

Tres stable, haut level technologic, etc…

bon compormis entre freeride et freestyle.

board de freestyle pour les gens qui tapent des gros jump, resistante (mais pas typé rail) excelente dans la tenue de cap, ravageuse dans les rotations, et surtout une rigidité qui va vous donner de la stabilité.

Bref un must de freestyle made in Burton, la petite soeur de la Seven!!

Tout à fait, la Raven c’est une board très technique, avec un rayon de carveuse (excellente en pipe) et une bonne rigidité qui lui file un méchant pop…

Disons qu’il faut quand même avoir un certian niveau, car c’est loin d’être une custom et elle est pas vraiment large pour une pur FS. Comme le dit hokua tu peux dors et déjà oublié les rails avec, c’est vraiment pas fait pour, ça ressemble pas mal à une T6.

Elle reste quand même passe partout à condition d’avoir de bonnes jambes, et comme toute bonne « barre » qui se respecte, elle te pardonnera pas beaucoup les fautes… Après, si t’as un bon niveau, saute dessus car c’est un bijou.

PS : elle marche très bien sur les neiges dur

ouai j’écriré la pochaine fois mieux car la j’était 1 peux bourré

jen est teste une hier j’ai fait ke du pipe elle donne bien

Edité par jpPost fusionnés, fais attention aux double posts aussi... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) C'est pas pour être chiant t'en fais pas ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Ca dépend avant tout du niveau. La Raven, c’est un peu l’héritière du modèle Balance de Terje… Elle est beaucoup plus difficile à rider que la T6 pour moi. Beaucoup moins tolérante, elle ne pardonne ni les fautes de carre sur les pistes, ni les réceptions limites.

Après elle a le défaut de ses qualités et si t’as un pur niveau, elle a une énorme réactivité. Mais faut aimer rider tendu.

Voila, voila, à toi de voir…

j’arrive un peu en retard alors je vais te confirmé ce qui à déja était dit.

un must de freestyle! comme te l’a dit JP, elle est énorme pour le pipe mais demande vraiment un bon niveau et de bonnes jambes. et ouai c’est physique à rider.
sinon parfaite pour se taper des grosses tables.

honnetement, j’ai eu une code , c la raven de l’année dernière, et c’est pas cool a rider. A moins que tu fasses beaucoup, beaucoup, beaucoup (en plus j’abuse même pas…) de pipe et de big air énormes .

dès que tu sors du pipe ça devient fatiguant a rider… c’est comme une formule 1 ; sur circuit c le top, mais en ville c horrible… ba la raven c un peu pareil , dans un pipe c’est le top (c’est vraiment bon de rider une board comme ça dans un pipe , elle monte toute seule en haut des murs ^^) mais sur les pistes pr tous les jours c moyen… :confused:

pour résume c une board top pour le freestyle très technique , mais c’est pas une board fun.

Grave d’accord avec SciFu

C’est une board pour des rideurs qui en ont !! Et qui en ont comme des melons !!

hum eu… non en fait.

Raven et Seven c’est 2 board de freestyle assez opposées.

La seven c’est la petite soeur de la Uninc. La uninc est un peu plus polyvalente.(un peu moins spécifique au park).

Ouaip, et la Raven, comme les Balance et les Code, c’est pour le pipe qui envoit essentiellement. Faut savoir que la première de cette série, la Balance avait été dessinée pour Terje pour remporter les compèt’ sur les plus gros pipe du monde (ce qu’il aurait pu faire avec un fer à repasser, l’enc )

Sérieux, pense avant tout au plaisir que tu vas prendre sur la planche. Une planche plus facile, plus tolérante, n’en a pas moins d’énormes possibilités en freestyle… T’as qu’a voir les pros qui rident des customs et des dominant, et là, t’es convaincu