bonsoir a tous,
je viens de me payer un paire de Fix burton P1 SZ et je voulais un avis.
Je pratique depuis 5 ans, mais je ne me suis jamais interressé aux technologies du matos.
je me débrouille bien (je descends à peu près tout, pistes et poudre et quelques sauts par ci par là) et je me suis acheté l’année derniere un APO amanite 160 2007 + une paire de ION burton de la même année (des pantoufles…etsuperbes en +) + des fixs Burton Cartel 2007
La planche était beaucoup moins tolérante que mon ancienne APO line, mais très réactive et surement + appropriée à mes progrès… Elle demande un peu + de concentration lol, mais j’adore !
par contre, les cartels avec les Ions…difficile !! Je ne suis pas + sportif que ca et j’ai trouvé que les cartel imposaient la flexion…le spoiler engage beaucoup(meme en position 0), donc toujours très flechis et les cuisses qui brulent au bout de 100 metres (j’ai pas les grosses cuisses entrainées d’un rugbyman).
Donc cette année, j’ai vendu mes cartels pour des P1 SZ pensant gagné un peu en confort… je veux prendre du plaisir, mais aussi ballader pepere sans me crever de trop…
Je voulais donc juste savoir si je vais réelement sentir une grosse différence et aussi avoir quelques avis sur cette nouvelle technologie de serrage. Dans mon salon ca a l’air bien, mais j’ai peur qu’un cailloux ou meme les skis d’un autre atrappent la boucle et me fasse déchausser…Il ya surement des posts sur le sujet, mais j’ai pas trouvé…Donc désolé d’avoir du en créer un autre.
Merci de votre comprehension et d’avance merci pour vos remarques.
Edité par Pandemonium Merci de lire les règles avant de poster, t'as zappé le tag...