[AVIS] Burton NUG

Bonjour,

Ayant cassé ma skate banana je me tate pour l’année prochaine à me prendre une Burton NUG!!

Quelqu’un l’a testé et me dire ce qu’il en a pensé ?

Moi j en ai une en 146 et c est plutot rigolo pour qui ne ride pas trop vite et n est pas trop lourd

c est une bonne board de shred…

L

Salut je suis interessé aussi par une NUG,

Je fais 1,85m pour 82kg es ce qu’une 146 devrais etre bon ou je doit plus taper sur du 150 ?

Sachant que je Ride d’habitude sur du 156/157

Merci

150

Salut, je souhaite changer de matos pour la saison prochaine.
J’aimerais connaitre vos avis sur la NUG, est ce qu’elle passe bien en flat ( suffisamment souple ? )
Pour l’instant j’en ai entendu que du bien, elle semble passer super bien partout
Merci

up

Up !! je suis toujours a la recherche de cette réponse banana skate en 156 voir 154 ou Burton NUG pour l Anne prochaine !! Ayant rider la banana je pense que je vais reste la dessus mais je voudrais savoir si la NUG est vraiment moins stable et Beaucoup plus flex si quelqu un a des news sur cette board !!! Merci !!!

Hello. J’ai eu l’occasion de tester la Nug pas mal de fois et aussi de la vendre à plusieurs clients. Les avis sont unanimes. Une vraie board toute juste sortie d’un jeu video. Hyper maniable, ultra joueuse en flat et surtout étonnement accrocheuse sur les pistes damées et autres plaques de glaces. Bref un ENORME coup de coeur sur cette board.
La version ME NUG (pour MEAT EATERS NUG) déchire pas mal graphiquement. EN 2012 elle est déclinée et directionnele ou pure twin.
Sinon par rapport à une Lib Banana je dirais qu’elle est plus légère, encore plus maniable et joueuse mais moins « core » au niveau de la marque et surtout elle nécessite des fixs EST (pas confiance aux adaptateurs BUrton).
Voila!
A+

Alors moi je dis tout pareil!

J’ai topé la Nug en late model la saison dernière. J’ai beaucoup plus progressé en quelques semaines qu’avec une econico que j’ai depuis deux ans.

Je suis dans un dilemme, à savoir prendre une Nug ou une Whammy bar sachant que j’ai un programme Flat avant tout j’avoue que la Nug me fait de l’oeil

Vos avis??