[AVIS] BURTON Mission ou Triad

Bonsoir tout le monde,

dilemne de dernière minute. Après avoir acheter une board, la NITRO Team 2009, je dois me décider rapidement entre 2 fixes de l’année dernière vendues neuves:

  • BURTON Mission à 133€
  • BURTON Triad à 170€

Laquelle semble avoir le meilleur rapport qualité/prix selon vous?

Je précise que j’ai un niveau intermédiaire (6x1 semaine de ride) et que je souhaiterais quelque chose de polyvalent ( 60% piste, 20% hors piste, 20% park).

Merci d’avance pour vos réponses.

Bien à vous.

Les Triad sont un poil plus rigide que les Mission, donc elles vont te satisfaire dans le plus grand cas, mais c’est vraiment pour chipoter.
Perso je n’ai ridé que les Mission, confortable certes mais manquant de rigidité et de répondant pour de la piste et hors piste un peu envoyés.
Donc je vote Triad …

J’ai entendu beaucoup de bien des Missions de la part de nombreuses personnes qui font de tout. Donc d’un point de vue polyvalence totale ( park, flat,piste,bc, etc) je dirais Mission.
Si tu préfère la piste et que tu veux un poil plus de répondant au détriment du reste certainement, les Triad.
A toi de voir pour la suite.

merci pour vos réponses, ça fait 1 partout, aie!!!
Je peux donc peut être aller au moins cher puisque la différence semble plutôt légére entre ces 2 fixes.

(Je cherche surtout à savoir si la différence de prix entre ces fixes est réellement justifiée)

Ca fait 40€ de sauvé pour des forfaits! A part ça, je trouve le prix encore bien élevé pour du 2009, de mémoire j’avais payé 150€ pour mes missions en février dernier (dont je suis très content par ailleurs, mais j’ai pas testé les triad donc avis nul).

  • 1 pour les Triad,un poil plus réactives,confortables,et plus polyvalentes à mon gout.

triad ou missions ça se compare même pas.
c’est une histoire de budget
l’une est une tres bonne entrée de gamme…l’autre est une pure fixe .

150 euro les missions ? c’était alors une promo je les ride et elles coutaient 190 euros …
Pour 130 c’est un bon rapport qualité prix je les aient payé se prix aussi et elles sont top pour le park … après le reste je pratique peut. En piste sa passe si tu n’en fait pas trop et peuf pareil moi je n’en fait pas …
Les triad c’est le top donc voila … tu ne sera pas déçu mais si tu peut je pencherai pour les triad vu ton programme .

Merci pour vos réponses,
j’ai donc suivi vos conseils et pris les Triad.

J’ai cru comprendre que pour les boots, seul compte l’essayage donc je vais certainement m’arrêter là pour les demandes de conseils.

Merci encore et bon ride à tous!

Ca c’est une bonne idée !