[AVIS] Burton love

Adiou tout le monde!La saison approche est je pense encore a changer de planches!(je dois etre acheteur compulsif! )

Je posséde actuellement une burton uninc 154 de 2005 que j’ai adoré mais qui malheureusement n’aime pas du tout le jib et vu que je n’arrive pas a réduire ma consomation de barre de fer elle devient inaproprié! Dc je cherche une nouvelle planche sachant qu’avant la uninc j’avais une dominant que je ne trouvais pas assez polyvalente j’ai donc décidé de taper entre les 2!

En allant dans mon shop préféré je suis tombé sur la burton love qui m’est inconnu mais qui est un dérivé de la seven avec un nouveau noyau.Alors j’aimerais savoir si quelqu’un l’a testé et si ils pouvaient me donner son avis ça serait sympa!

merci

Je l’ai test au mondial…
En 158 (je fais 1m83,80kg.44)
Un bon joujou pour le parks facile a prendre en main, bien tolérante en receptions,un pop pour le ollie qui est pas trop mal et facile a déformer pour le flat…
En piste(piste gelés du mondial je précise) ça passe moyen mais bon c’est pas trop son domaine…
Bref je dirais une sorte de mix entre une Seven et une Dominant…
Et j’ai grave la déco…

Je pense qu’une love sera moins rigide qu’une Uninc donc plus appropriée aux rails.
Après ça dépend ce que tu souhaites faire, et ton niveau de ride ?
Si tu veux faire du park (sans rails) avec une board assez tolérante et qui accroche pas mal, je te conseillerai une custom.
Ensuite, si tu es vraiment bon, les nouvelles Uninc sont pour toi (a priori elle sont moins tolérante, et il faut replaquer nikel).
Enfin, en board radical, tu as la custom X.
Tout ca pour Burton.
Après je pense qu’une Rome Agent, une Nitro Wiig ou Ettala, ou une Lib Tech TRS peuvent tout a fait convenir.

T’as fumé avant de poster toi ou quoi… ???

Tu lui proposes que des trucs qui conviennent pas puisqu’il cherche une board pour justement pouvoir jibber plus !!

Je pense pas franchement qu’une Un’inc (encore) ou une Custom X feront l’affaire )

+1 pour la love si tu veux rester chez Burton. Sinon, si ca t’embete pas de piocher ailleurs, la Rome Graft, la Ride DH ou la Nitro T2 conviendrait tout à fait dans ton programme

Toutes mes condoléances.
J’ai du bloqué sur le « qui malheureusement n’aime pas du tout le jib ».
C’est sur que dans ce cas là la Love convient bien et que les Unincs ou Custom X ne font pas l’affaire.

La uninc ne me pose pas trop de probléme au niveau de la tolérance,c’est juste qu’elle encaisse pas trés bien le JIB!Je suis pas un burton addict dc je suis ouvert a d’autres marques.On m’a orienté vers la option mirror ou la chris dufficy mais je crois que je peux avoir du rome.Sinon nitro je suis pas un grand fan et j’au eu des mauvais retours sur la T2.

Ouais une graft pourquoi pas chez Rome.
Sinon chez Option, si tu trouves une medenhall de l’année dernière, c’est de la bombe.
Chez Lib la Banana est bien pour les rails.
Chez Nitro la T1 aussi, si tu la tailles normalement.

C’est globalement des boards pas trop chers là, sauf ptet l’option.

la duf (en tout cas la 07) c’est pas jib…plutot kick/BC…

C’est pour ca qu’il a parlé de la Jordan mendenhall

T’as bu trop de ce midi Samo ???

com d’hab!! …mais je supporte MOI…