[AVIS]burton freestyle ou custom?

salut les gars je voudrait vous demander des avis et un comparitif entre deux fixations burton 2006: la freestyle et la custom et savoir sur quel programme sont elles basée?car en fait je recherche des fixes polyvalentes de chez burton, j ai une board burton clash 2006 et des boots moto,et jai un an de ride derriere moi et je ride polyvalent.voila ca sera tout en vous remerciant d avance

les custom sont forcement mieux vu que meme marque et pas le meme prix les freestyle sont a 12 et les custom sont a 160 je crois

donc si tu demande c’est que tu as le budjet et je te conseille les custom qui sont de bonne fixs par contre les freestyle j’avais ca avant et je faisaint que les changer ( les sangle qui cassent les boucle de serrage qui s’usent et qui du coup serve plus a rien enfin j’avais le modele 2003/2004 donc elle ont changer donc ??? mais je serait pour les custom a fond

ok merci pour ces renseignements et juste une derniere question:ont elles le meme programme et sont elles toutes les deux polyvalentes?

Prend des custom rien que pour les spoilers team qui apres le temps d’adaptation te feront un poil plus de bien en terme de ride pur

Pour ma part j’ai les custom et sa en jette… j’ai pris les ltd donc les coallition que tu ne trouve pas partout; l’avantage: capstraps!
et là rien a dire en essai que sa soit freestyle ou freeride sa reste enorme! aucun probleme et une tenue geniale, faut juste qu’elles soient bien reglées

Je suis aussi très intéressé par les burtons custom, mais j’ai vu sur le site glisshop qu’elles n’existent qu’en M → pointures 41 a 43.
Or le fait est que je fais du 45, est-ce que ca passera?