[AVIS] burton freestyle? bien ou pas?

que pensez vous des burton freestyle?

Edité par Ricoshek Tag ajouté au titre, . N'hésite pas à utiliser la fonction recherche, il y a beaucoup de sujets déjà traités ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ben c’est ce que j’ai. Elles sont super confortables je les chagerais pour rien au monde. J’en ai essayer des dizaine méme les plus chèrs et c’est de celles là que mes pieds sont tombé amoureux ! Après pour le Fr à mon avis c’est beaucoup trop souple mais bon … moi sa me géne pas .

Mouais, moi je serais moins sympathique avec ces fix.

Pour moi, tu rajoute un peu de sousous et au moins, tu as une paire de custom avec un capstrap 20 fois plus confortables et tout aussi souples.

Après tout dépend de ta pratqiue bien sur…

Heu on parle de boots là … enfin je crois

@pandé: !!!

Bah les Freestyle sont pas trop mal mais à ta place je mettrais un poil plus de thunes pour des Hails…

j’ai des FS, confortable et chaude c’est tout ce qui compte

+1 voir si t’as plus de thunes part dans des Celcius CLimate un vrai délice freestyle

Heu on parle de boots là … enfin je crois

Y a des matins comme ça

J ai aussi ce modèle de pompes ,pour utilisation freeride j ai rajouté
une languette au niveau du coup de pied pour garder du maintient en front,
depuis le temps que je ride, c est les plus confortables que j ai eu.

[quote=« Citation (JPaulo @ 25/11/2007 - 19:48) »]
J ai aussi ce modèle de pompes ,pour utilisation freeride j ai rajouté
une languette au niveau du coup de pied pour garder du maintient en front,
depuis le temps que je ride, c est les plus confortables que j ai eu.
[/quote]

c’est a dire une languette c koi ca? pr le freeride elle pass iou pa? on me lé a offer dc g pa pu prendre d shoes freeride…

J ai récupéré la pièce en plastique a coté de la pompe sur mes vielles ion odele 2000

que j intercalle entre les lacets et la chaussure

a defaut sur des vielles pompes de ski tu peux recuperer le meme genre de piece
en plastique

C est sur c est pas des pures pompes freeride mais c est a ce jour le meilleur
compromis que j ai trouvé.

J’suis vraiment un boulet

Hier entre ça et le sujet d’Hannibal… Faut que je

Sinon, pour du Freeride, une boot qui s’apelle Freestyle doit pas forcement être faite pour PErso, je dirais Hail aussi ou même simplement moto un peu plus rigide et avec le SL…

je demande juste si elle peut passer en freeride ou si c’est vraiment naze…juste une question…

le seul inconvenient à ce modèle est ,pour une utilisation freeride en terrain défoncé et
ou a vitesse soutenue sur piste son manque de maintient en passage de carre back a front.(Normal dira Pandé c est pas fait pour.)
C 'est pourquoi j ai fait cette modif qui rigidifie le coup de pied.