[AVIS]burton custom

bonjour, j’aimerais savoir, étant donné ma polyvalance j’aime le park, pipe, rails, backcountry, et hors piste, si une burton custom ferais l’affaire je l’aime bien et j’ai entendu que de belles choses, je m’inquiète plutôt à propos des rails qui sont une partie importante de mon programme, est-ce que la 2007 sera plus appropriée que la 2006? si la custom fait l’affaire quelle taille devrait-je prendre en sachant que je pèse environ 45kg
si la custom le fait pas vers quelle planche devrait-je m’orienter?shaun white?fuse? budget 500 euros max

La custom est une excellente board mais je ne connais malehuresement pas encore les spec de la 2007.Cependant, même si la 2006 etait pas axé jib, rien n’empechait de grinder avec…

Maintenant vu ton budget et si tu cherche du haut voir tres haut de gamme freestyle polyvalent je serai toi je lacherai burton parce que c’est quand meme toujours un poil plus cher a qualité equivalente. Regarde chez Nitro y’a aussi du bon. Regarde aussi eventuellement chez APO, chez Santa Cruz…

Maintenant si t’es arrété sur burton alors la custom est un excellent choix je le redit

ok merci après tout je suis ouvert d’esprit c’est juste que j’y connais pas grand chose alors burton pour moi c’est un coup sur

Ho la ca se paluche encore sur du Burton…je ne peut donc resister a ramener ma science ANTIBURTON…
Vu ton budjet pour une board, tu peut sans doute essayer des boards faites a la main par un shapeur local :rasta: , qui te feront une board aux petits oignons, avec amour , artisanant et qualité incomparable aux machines industrielles qui sortent 5000 planches par jour.

La qualité et surtout la durée de vie seront au rendez vous, en plus du service personnalisé, et le plaisir ed rider une board quasi unique…

Enfin c’est mon avis…et mon expérience, pour rien au monde je ne reviendrait en arrière vers une board industrielle.

A 500€ regarde peut être du coté de Imperium

hum intéressant je vais y penser …d’autre suggestions de planches silvouplait?

shookychouck,

tu connais des « artisants » qui font des boards freestyle ???
prix ??? noms ??..??

moi jte conseille de mater 2-3 posts + bas le post de hokua (snow unity origin)

si t’es pa convaincu apres ca !

les planchons en bois ya que ca de vrai comme les arbor ou les bamboo

que pensez vous d’une atomic alibi?

Très bon plateau Atomic Alibi, polyvalent et de très bonne facture, tu ne sera vraiment pas déçu

P ain, sont balèzes les grizzlis à c’t’époque .

Sans l’avoir testé mais d’après les dires de JP, Unity peut être pas mal…

J’ai une board custom modele 1996 et elle est tres polyvalente , maintenant je pense que le modele custom 2005-2006 est mortel

C’est la meilleur planche dans sa categorie je crois

lol oldschool mais je n’ai que 14 ans alors …petit rider deviendra grand! et vous botteras le cul

(Messages combinés automatiquement)

sinon atomic alibi pour l’an prochain c’est décidé!!

Ca c’est très très faux ! La Custom est une planche facile et polyvalente, mais loin d’être la meilleur