salut !
Je fais du snow depuis 3 ans ma planche c une nitro et cette saison j ai décidé de changer de planche et on me conseille une Burton custom donc j aimerai avoir des avis sur cette planche
Edité par Emotitresalut !
Je fais du snow depuis 3 ans ma planche c une nitro et cette saison j ai décidé de changer de planche et on me conseille une Burton custom donc j aimerai avoir des avis sur cette planche
Edité par Emotitrepersonne ne veut me repondre ![]()
Très bonne planche,la polyvalence par excellence…modèle présent au catalogue depuis plus de dix ans,voilà que dire de plus… Si tu ride partout elle est pour toi !
:nikel:merci
+1
je ride la 158 mod.04 et j’en suis amoureuuuux!!!
jveux pas en changer si ce n’est pour une 07 mais paraît qu’elles étaient plus fs ces dernières années alors fô voir
en tout cas c’est sûr que c’est good board
c clair, on est tous d’accord, la custom est la board emblématique de chez burton. Perso j’en ai ridé une pendant 2 saisons, une 158 de 2004 (celle avec la semelle vert fluo) et ça a été que du bonheur, je pense avoir bien progressé avec. Le shape cette année se recentre plus sur du freestyle. Si tu chausses pas plus de 43 et au maxi 44 (elle est comme toute les burton étroite au patin 24.8), tappe dans la custom à coup sur, cette board a une marge de progression impressionnante et cette année, elle est jolie ça gache rien.
merci pour vaux avis