Question, je regarde un peut partout pour savoir la taille idéal qui devrait être la mienne concernant ma Board, et j’avoue que c’est jamais la meme réponse donc :
J’ai une Board Burton Flying V 158 que j’ai récupéré d’un Pro lors des X Games à Tignes l’année dernière en excellente état, lui était pas content de sa performance il l’a jetée, je me suis pas gêné pour la récupérer, bref ma question est :
Je mesure 172cm et pèse 69kg, j’ai un très bon niveau en poudre et piste et novice en freestyle, je souhaite me lancer mais mon utilisation restera polyvalent es ce que elle n’est pas trop grande (158).
J’ai aussi la custom flying V en 158 sauf que je mesure 1m82 pour 72kg donc pour toi je dirai que la 151 ou la 154 seront plus adaptée, 151 plus de maniabilité et 154 plus de polyvalence et de stabilité.
Moi à ta place, je revendrais cette board, moyen d’en tirer un bon petit pactole si c’est une board pro tignes x games !
Avec ça, tu t’achetes la meilleure board de tous les temps, neuve, et qui te convienne le mieux au niveau de la taille
paske, effectivement, 158 ça fait un peu grand
Ok c’est ce que je pensait, donc Je Edité par un Conseiller Matos
Tu voulais dire que tu allais rédiger une annonce dans les règles dans la section petites annonces c’est bien ça?
Hep, pareil, j’ai la 160 pour 90 kg, mais je pourrais rider la 158 que ca serait encore bon.
A ta place je ne vendrais pas les Malavita (c’est vraiment des top fixe, alors si c’est pour les vendre 150 pour t’en reprendre des autres à 250 ca ne sert à rien).
Et avec ça tu choppes une Hero (pure planche pas trop cher, légère sous les pieds, vive, réactive, ludique quoi). En 155.
Ok avec toi pour garder les malavita, question es ce que tu pense que je peut mettre les malavita sur un custom. Et quel est la différence entre une Custom et un Custom Flying V, a par technologique elle on la meme utilisation ?