[AVIS] Burton CO2

Salut à tous !

Voilà je compte acquérir les fix Burton CO2 et vu la différence entre le dollar et l’euro, il est nettement plus avantageux de les prendre aux States via E-B-A-Y ou autre site d’échange…
Quelqu’un a t il déjà acheté dex fix par cette méthode et est ce vraiment avantageux (prix+douane+frais de port).
Merci pour vos avis…

Edité par jpCheck les règles de la section stp ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Il y a un topic sur l’achat a l’etranger…si tu fais recherche tu devrais le trouver.

En gros, la reponse est en non de maniere generale je crois.

tu peux peut être encore en trouver des modèles 07 en shop en France

sur Ebay, les ventes se concluent à environ 150 Eur Maxi pour des CO2 2008 donc plus les frais d’envoi, compte environ 200 EUR pour des fix chez toi (neuves).
Le jeu en vaut qd mem la chandelle je pense…

NB: fix passent la douane en gift.

Ouai des modèles 2006-2007 ça doit se trouver, peut-être pas facile, mais ça sera surement une bonne occaz !

Pour le reste… Jamais testé !

PS : en tout cas, les fixs sont bonnes !

oulà diabolo !!! je sais pas où t’as vu des co2 2008 à 150 euros !!! sur ebay y en pas beaucoup…les tailles small ok car très dur à vendre mais sinon ca tourne plutot aux alentours de 200 euros hors fdp
Bref des 2007 ok, moi je les ai patyé 150 neuves 2007 sur ebay.

Donc perso je pense que pour du modele 2008 ca ne vaut pas vraiment le coup de les prendre au STATES sauf si tu arrive à les choper pas cher. Y a meilleure affaire a faire avec les 2007.

POur les douanes, normalement pas de souci si elles sont déclarées en dessous de 40$ et si elle sont envoyée en « gift ».

Voilà…Mais ce n’est que mon avis…

et tu en es satisfait de tes CO2 ?

je te dirai ça le 22 au soir, après mes deux premiers jours de ride de la saison…