[AVIS]BURTON CARTEL OU C60

Salut,
J’aurai besoin d’un conseil pour des fix car je viens d’acheter une APO AMANITE et j’hésite à mettre les 400 boules dans des C60.
Pour un programme polyvalent et freestyle ( saut, rotation ) et peuf, je suis pas trop rail.
je fait 190 cm et 85 kg si ça peut vous aider.

merci

Pour un programme poly Freestyle, les Cartel collent nettement mieux !

Les C60 sont un peu plus légère mais surtout bien plus rigides et réactives voir même un peu trop pour un programme essentiellement Freestyle comme le tiens

+1 pour les Cartel, ça correspond mieux (tu peux trouver en 07) et ton porte monnaie sera moins vide

Prend des Cartel, ça te coutera moins cher ! Après si tu veux taper au milieu, chopes toi des Triad ou CO2

+1 pour les Cartels, si tu veux te faire plaisir prend des Triad ou des CO2 (plus rigides et réactives) de l’année dernière- il em reste pas mal dans les shops…j’ai acheté les miennes à 180 euros

MERCI DES CONSEILS, JE vais jeter un oeil sur @

Bonjour à tous!!

Je profite de ce post pour avoir un conseil: ca fait maintenant 5 ans que je fais du snowboard et là je compte m’acheter des fix’ et boots.

Ma question concerne les fameuses Burton C60, Triad et C02. Et oui je compte me faire plaisir, lol.

Je suis vraiment tenté par les C60 mais je fais 50% de freestyle et 50% de freeride. Mais j’ai peur que ces C60 ou meme les C02 soient plus faites pour le freeride…
Pour ceux qui ont ces fix’ en carbon? vous trouvez quelle vieillissent bien? le carbon prend pas trop de coup dans les télésièges?

Enfin, j’ai donc besoin de vos conseils.

Merci d’avance à vous et built to ride

minxXx

Hackage de post numero 2

C’est quoi la difference entre triad et co2?