[AVIS] Burton Bullet

Bonjour,
J’aurai aimé avoir des avis sur la Burton Bullet car comme j’ai de grand pieds (46) elle me correspond bien sur ce point la. J’ai un bon niveau en snow mais je débute en FS, je prend des boxs, certains Big Air en placant quelques tricks mais pas encore de rotation.

Elle pourrait me correspondre ou pas? Est une board que je peux garder longtemps ou pour mon niveau elle est moyenne?

Je me pose pas mal de question car plusieurs boards m’interesse en ce moment

Oui mais elle est beaucoup flex et si tu commence les rail d’apres moi tu serait mieux avec une APO MTD MT mais attend d’autre avis que moi avant de faire un choix d’accord!

Apres c’est plus le meme prix, j’en parle car j’ai vu un pack sur rider-family et qu’au shop ou j’étais allé hier le gars m’avait montré cette board en me disant qu’elle était polyvalente mais qu’elle passait en park

Bullet correspondant à la Clash pour grands pieds, est une board total debutant, avec le tail plus fin que le nose pour les entrées de virage plus facile, une semmelle bas de gamme, de merde quoi, pour le FS elle est pas centrée, loin d’etre twin. Ca ne correspond pas à ton style de ride donc.
Mais c’est vrai que 290€ la board ca donne envie…
Regarde les autres marques, ils font des FS pas très cher.

Au moins je suis fixé, Merci