[AVIS] burton bullet 2010

Salut tout le monde, alors voila, je viens d’acheter cette planche, la burton bullet édition 2010

En attendant de pouvoir l’essayer, pourriez vous me dire se que vous pensez de cette planche svp
(par rapport a ces caractéristiques et tout …)

http://www.laglisse.com/achat-snowboard-bu…-R408F5215.html

tu chausses du combien? c’est une board large, 26cm au patin pour du 160…

EDIT : J’oubliais, ta taille, ton poids, ton niveau et ton programme?
ça nous permettra de t’aiguiller.

1m80
80Kg
47 (taille de pieds)

Et, je ride depuis 2 saison, 2 semaines par saison.

Ps: j’ai deja acheter la planche, je demande les infos un peu tard lol

Je souhaiterais juste que vous me fassiez part de vos avis sur cette board.

Yep,
J’ai ridé le model 2009 assez régulièrement l’année dernière, je surfais depuis 5 ans environ une semaine par an (classique) et ayant trouvé un job j’avais plus de budget pour le snow en général. Ceci pour situer mon niveau à ce moment là.
Mon but l’année dernière était de prendre de l’assurance, d’engager franchement les descentes et les virages. Sur ce point la planche m’a donné entière satisfaction, j’étais bien dessus et ses réactions saines (pépères?) m’ont permis de bien appréhender les passages carres à carres. Bref pas de soucis, je m’amusais bien passant partout, arrivant à suivre mes potes sans encombres.
Naturellement vers la fin, ayant plus d’assurance, j’ai voulu aller taquiner les petites bosses en bord de piste, et j’ai donc réussi mes premier ollies avec. Mais la planche m’a semblé trop lourde pour pouvoir aller au delà (rotas…); peut-être car un peu grande pour moi.
J’ai donc récupéré une atomic alibi en promo, mais au fond par « caprice », j’aurais je pense pu continuer à progresser avec la bullet. Mais bon, j’ai l’excuse du petit frère qui veut lâcher les skis…
D’ailleurs par comparaison avec l’alibi, la bullet est bien souple.

Desolé pour ce pavé, j’espère que tu y auras trouvé des infos utiles pour toi^^

Je te remercie, en plus nous avons a peu près le meme niveau, puisque je tape deja des ollies ^^

Ba merci, je pense que la planche sera parfaite pour ma pratique