[AVIS] Burton Baron BaronES

Bon alors le mondial du snow est passé, et j’aimerais en savoir plus sur le comportementréelde ces board (car dans les comptes-rendus de « test » on retrouve parfois du copié-collé en provenance directe des books fabricants…).
Si par exemple c’est tres proche d’une custom pour la Baron et proche d’une cutomX pour la BaronES. A savoir aussi si il y a une grande différence entre une B. et une B.ES (car différence de prix il y a!!!). Ca m’intérrèsse fortement étant donné que d’une Custom je souhaite passer sur l’une ou l’autre (car j’en ai ras le bonnet de décrocher à cause de mes ptits pieds ).Merci aux heureux testeurs ou possésseurs de bien vouloir m’éclairer .

J’ai un pote qui l’a testé qui a un bon niveau de snow et il ne l’a pas aimé… trop exigente selon lui elle demande d’etre toujours a fond sur les jambe.

jcrois que snow khan en a une (baron tt court)

Moi aussi j’ai la 2004/05(baron donc) mais depuis mai donc je peux pa te fournir un test avant…rhââââ^…janvier

et sinon hokua tu parle de la baron ou de la baronES?

Salut Hokua,
peux tu me dire de laquelle tu parles B. ou B.es ?

La ES pendent de la customX

Tiens moi au courrant dès que tu auras testé ton bébé.

fo savoir que la baron 04/05 etait annoncée plus fs que fr,a l’inverse de cette année (comme mes cartels dont le programme est moins total fs que celui des camel 05/06)
Enfin ca c’est ce que Burton dit,donc ca t’avancera pas beaucoup d’ici que je ride le tout

fo aussi savoir que c’est ma premiere board serieuse Donc dis ce que tu fais en snow(= ton niveau),car si c’est pour savoir comment elle reagit en replaquant un bs 720 de 40 m…ben j’pourrai pas te dire

apres si c’est le comportement en popow,sur pistes (pentues),comment elle reagit a la vitesse et aux (petits) sauts et (petites) rota,la ca ira

mais je me repete snowkhan en a une il me semble de baron (ou l’a ridée avant moi)

Ce qui m’importe le plus c’est : le comportement en virages coupés sur piste à moyène et bonne vitesse, et savoir si elle n’est pas trop phisique (barre à mine) car bien que je fasse du snow depuis une bonne quinzaine d’années, j’ai perdu un peu de jambes, donc soit, le rigide c’est bien pour carver et la tenue à haute vitesse, mais faut avoir de bon cuissots…

Au fait, j’ai vu que tu ridais à la mongie, et bien j’ai découvert cette charmante station l’annéee derniere. c’etait tres sympas mais je n’ai pu y passer que deux jours c’est mieux que rien…en tout cas le parc m’a marqué, et si tu connais les gonz qui l’entretiennent: chapeau , car il faut dire que l’enchainement des différents jumps était top!