[AVIS] Boots :

Bonjour à tous,

Voilà, je suis face à ce gros dilemme… Même prix et apparemment ce sont des très bonnes boots toutes les deux !
Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur ces boots ??? Point fort/faible, longévité, etc…
Votre avis, quoi !!

Merci !!

Faulke

Edité par jpTitre édité et taggué, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

euh c’est clair que les 2 sont supra confortable

le moto ont un chausson thermoformable mais un truc bizarre sous la plante des pieds te fera vite changé d’avis, ou alors ut va aimé.

les northwave freedom sont super confortable également, et supra jolie.

bref prend celle que tu veux que tu trouve le plus confortable

C’est quoi au juste le truc bizarre sous la plante de pied ?? Et sinon niveau longévité, souplesse, etc ??
En fait, je peux pas trop les essayer direct, faut que je les commande car les snow shop ne sont pas très fournis dans le coin !

faudra bien que tu essaies pour les pointures non?

ben je sais pas, les burton moto ont une très lègère bosse sous la plante des pieds, qui sois disant te permettreias d’avoir une meilleur impulsion, mais j’ai trouvé sa très gênant, donc j’ai pris els freestyle

C’est vrai mais je voulais éviter de galérer le gars du snow shop en faisant mon choix avant. J’essaye de faire mon choix sur ce qu’il a et ce qu’il peut avoir sans trop de souci.
D’ailleurs, qu’est ce que tu penses des Vans Encore Boa ?

En tout cas, je te remercie pour tes conseils !

pour moi VANS fait parti des boots les plus confortable du marché, et surtout ultra solide

le boa chuis pas sur en tout cas en magasin ca mavé pa retourné

a part ca avan de prendre les miennes pour une raison de prix (160E pr des vans ca doit pas etre le top du top mais c serieux quand mm) javai essayé les encore justement et en magasin j’avai pa senti une enorme difference

apres si tu deteste faire tes lacets vazy mais le systeme sur les salomon (ca me fé penser a un pote ki a eu des salomon a 150 au lieu de 250 lbataar )et les burton m’a lair mieux que le boa

les lacets c’est quoi 2 minute de plus que du boa, et si ca pete, t’es pas emmerdé

ouais vive les lacets,en + vla le supplement pour le systeme boa (en tout cas la ou jai acheté mes miennes yavé le modele avec et sans boa ben c t pas le mm prix)

@AArEnDiL : tu peux faire attention à ton orthographe stp ? C’est très dur de te lire…

Je viens d’acheter les nouvelles Burton Moto 2006 et je les ai pas encore essayer mais je les trouve pas trop raide et assez souple et super comfortable. Alors vu que je n’ai pas essayer les NorthWave Freedom ben je dis les MOTO

oups désolé c’est vrai que sans faire gaffe plus ca va plus j’ecrit comme sur msn

aieuh pas taper

et sinon moi j’avais essayé les moto 2005 et 2006,les 2 m’allaient tres bien,j’ai juste pris les vans a la place pa a cause du prix(c’etait le meme a 5E pres) mais juste que en vans je perdais une demi pointure
C’est toujours ca de gagné spa

Northwave freedom j’avais tenté (les 2005) mais si mes souvenirs sont exacts javais le pied défoncé tellement j’etais tout a l’etroit(ou alors c’etait avec les B. freestyle)

bon tout ca pour dire que la moto a mon avis sans hesitatio surtout avé des burton en fix
Je me demandais ce que tas qu’a faire c’est d’aller au shop avec tes fix et de tester sur place Moi je voulé au debut mais c’etait un peu gros en velo,sinon j’laurait fait sans hesiter

voilou c’etait tout pour resumer

Juste une question, je compte m’acheter des boots, peut-être des moto, mais je vais surement gagner une demi pointure donc je voulais savoir si c’étais jainant d’acheter des boots une demi-taille au-dessus ou non?

il faut acheter des boots à sa taille, car avec le temps, le chausson se tassent. si t’achète trop grand ton pied va frotter