[AVIS] boots vans

tout est dans le sujet je dois changer mes boots , et je voudrai en racheter chez vans

quelle boots me conseillé vous ? merci . pourquoi vans ? parceque une cops travaille dans une de leurs boutiques . voili merci

Ben commence deja par preciser ce que tu recherches comme style de boots (plutot souple pour le FS, plutot Rigide…)

Et puis ensuite, je te donnerai des noms de modeles mais vaudrait mieux aller essayer et prendre celui dans lequel tu te sentira le mieux.

P.S. J’ai taggué ton titre. Pense à lire (ou relire) les règles

merci desole je debute je fairai attention la prochaine fois je recherche une boots polvalente pas trop rigide la je ride avec des boots de chez blacksmith je demande ce que vaut vans en boot j ai une copine qui travaille dans un shop et a 50% je voudrai savoir si il y a des models a eviter sinon en fix j ai des flow amp9FS

Pour moi les meilleures Van’s Au niveau polyvalence sont les BFB (promodel Andreas Wiig) ou si tu veux un peu plus souple les Danny Kass IV (en plus t’as le look coco!!)

Après, sur les flow, je sais pas ce que ca donne donc le mieux serait encore d’ammener tes fix au shop pour verifier que ca passe bien.

Sans ca, j’en suis à ma 2 eme paire de Van’s pour le snow et c’est d’excellente boots resistantes et qui ne bouge pas dans le temps (chauson qui ne se tasse pas etc.). Après, pour le confort, ca depend des tes pieds moi ca me va nickel mais toi, c’est a voir

Voilou en esperant avoir pu t’aider

un grand merci a toi

Moi pour mon éxpérience personelle , j’ai eut une paire qui ma duré 4 sortis … le chausson éxplosé a l’intérieur. Le SAV est nickel par contre mais c’été la première et dérnière fois (je sais il ne faut jamais dire jamais) que j’achète des Vans !