Avis boots vans aura og?

Bonjour
Avez vous un avis sur les boots vans aura og?
Je les ai vu chez intersport, et je me trouve bien dedans…
Je suis débutant en snow et j’aimerais m’acheter une bonne paire de boots, j’avais déjà acheter une paire marque décathlon il y a quelque année mais ça n’avais pas été un bon choix, trop mal au pied avec, j’ai les pieds un peu plat et les boots de loc à chaque fois me font mal au pied… j’attends vos avis svp…?

Les boots, ce sont avant tout tes pieds qui choisissent. Si tu es bien dedans c’est déjà le plus important. Il faut aussi que ça te maintienne raisonnablement bien la cheville et que l’ensemble botte + strap coup de pied de la fixation te maintienne le talon au fond de la chaussure. Pour le reste c’est assez secondaire.

pieds plats = semelles… et idéalement médicales… et on essaye ses boots avec ses semelles :slight_smile:

J’ai acheter des semelles sidas pied plats, ça peut aller avec ça? Ça aide à avoir moins mal?

si t’as les pieds plats, tu demandes une ordonnance pour des semelles orthopédiques et tu vas voir un orthesiste plantaire. ensuite tu vas les porter au quotidien (les premières semaines risquent d’être difficile)… ensuite attends toi à perdre 1 pointure… mais les semelles qui ne sont pas créées d’après une empreinte de ton pied c’est juste pour le confort… et avoir les pieds plats ca doit se traiter médicalement.