[AVIS] Boots Tribute de Burton

Coucou à tous!

Après avoir longuement réfléchi et chaussé de multiples paires de boots j’ai enfin acheté MA première paire de boots (jsuis débutante). Les « tribute » de chez BURTON. Quelqun les a déjà eues? testées? Qu’est-ce que vous en pensez…?
Quels sont ses côtés positifs…et négatifs si yen a (vs allez me dire qu’il y en a tjs lol) ?

Perso, jles trouve carrément trop confortables. On est trop bien dedans…j’en suis tombée amoureuse jveux plus les quitter lol. En plus le laçage vous triture pas les doigts des lacets doux au toucher. Bon ok vous vous en fouttez mdr.

Mais elles n’ont pas encore vu la neige…alors je vous dirai si j’ai des points négatifs à préciser sur elles ou des points positifs à rajouter.

Bonne soirée!

(Messages combinés automatiquement)

HONTE A MOI…sincèrement désolée j’ai oublié de mettre entre crochet le sujet traité. Jdois être fatiguée mdr.

Une petite aide pour modifier ça?
Merci;)

bon ben si tu les aimes et que tu te sent bien dedans et qu’en plus ca améliore ton ride c’est que t’a trouvé l’âme soeur(la boot soeur )c’est tout

Penses à lire les règles de la section stp, j’ai modifié et taggué ton titre, merci

Merci bcp jp . J’ai complétement oublié…

j’ai voulu les tribute, mais finalement j’ai tappé pour du modèle plus haut de gamme, les freestyle, mais les tribute sont très confortable, selon moi, plus que les burton moto

Mes boots BURTON Tribute ont vu la neige hier…

Aucun point positif à préciser. Etant débutante je les trouve vraiment !
Je n’ai pas eu un seul de mes petits orteils glacés une seule fois alors qu’hier ct pas le top niveau température (vent glacial + neige). Très très confortables et faciles à maîtriser…on les manipulent dans tous les sens; elles suivent. Aucune gêne pour les virages ni pour les sauts. Oui elles ont voulu essayer le half pipe, elles sont un peu folles (suis-je folle??). Mais elle débutent dans le domaine tout comme moi alors réceptions pas terribles mais sensations énormes !
Toujours aussi amoureuse de ces boots et contente de les avoir rencontrées.

Je perds la tête …jparle d’elles comme si ct des personnes. Mais ça prouve que je les aime vraiment et que c’est des boots extra.

Enfin bon comme quoi le confort compte plus que le design ! Allez dans plusieurs shops et essayez, enfilez, testez et vous trouverez boots à votre pied

Vive la re-lecture…MDR

Aucun point « positif » à préciser=> Aucun point « négatif »…