[AVIS] Boots nitro team

salut je voudrais bien savoir si quelqu un possede les team de chez nitro pour avoir des infos sur ce model

Edité par jpEncore un titre taggué... Faut vraiment que tu lises le règles... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif) Merci

Je les ai essayé une journée…
Si tu aimes les blocs de béton collé aux pieds, ces boots sont faites pour toi !!
Super, super, super rigide.
Pareil, si ton pied est large, oublie les. Elles ont une forme assez fine et un bon maintient au talon.
Bref, des boots à « casser » pour profiter pleinement de ce qu’elles ont à t’offrir.
Cdlt.

Perso j’irais pas jusqu’a dire qu’elles sont super super rigide Les Prophets sont très rigide, celles ci sont alround, très passe partout.

On va dire que c’est une boots « puissante », inutile de la serré à fond. Elle a beaucoup de réponse et un bon maintient. Elle me fait beaucoup penser à mes boots (32 team), j’ai essayer le modèle de l’année dernière qui est sensé etre plus rigide que le modèle de cette année.

C’est un avis perso, après une boots neuve est toujours rigide, même une souple. Ca reste une excellente boots, légère et très amortissante.

à peu près même avis que JP, j’ai des team havoc de nitro et on peut pas dire non plus que ce soit très rigide. c’est vrai que ce n’est pas du chewing gum mais elles restent très confortable. perso j’aime ces boots, je suis très bien dedans.

excuse moi jp pour le titre
moi j ai bien l impression qu elles sont super rigide ces boots j hésite a me les prendre j ai peur qu elles fassent mal au tibiat molet vu mes 20 sortie annuel il faut les supporter a mon avis
par contre le laçage a l air d etre top
et toi J.P c est le model de cette année que tu as
en ce moment j ai de apx5
Merci pour les infos

Non, moi j’ai des Thrity Two Team (32), j’ai test les Nitro Team l’an dernier… Ce qu’il faut que tu voyes c’est qu’il faut que tu les essayes bien… Ca veut dire les serrer comme si tu allais rider et faire des mouvements avec, flexions, marche… C’est vraiment très important de passer du temps !!!

Après il faut y aller au feeling, si tu les sens pas d’origine, laisse tomber. Les boots c’est comme les femmes, si t’as pas le feeling d’origine, vaut mieux abandonner tout de suite, sinon c’est la galère

Essaye en d’autres ? T’en a vu d’autre qui t’intéressait ?

PS : les APX5 c’est de la bonne boots

PS2 : je vois que tu as des Raptors, donc des fixs qui ont un excellent maintient, tapes plutot dans de la boots plus freestyle…

Si tu veux un bon compromis rigidité/ laçage essaye les Darksieds.
Le test traine un peu plus bas dans cette section.
C’est exactement le même laçage que les teams avec plus de souplesse.
C’est celle que j’ai et elles sont tiptop.

j’ai essayé les Team de cette année j’ai surtout trouvé qu’elles etaient difficile à chausser dechausser
Au niveau du maintien c’etait plutôt excellent et nitro est réputé pour la précision des transmission…
Je les ai trouvé rigides mais le vendeur m’a assuré que les nitro allait se casser au niveau du coup de pied et qu’a l’arrivée ce sont des boots plutôt polyvalente…
Maintenant mon pieds a tranché pour des burton Ion bc plus confortables

et le vendeur tu lui fais confiance car moi je le suis mais j ai pas assez de recul sur ce genre de boots

c’etait au vieu campeur, en général ils s’en branlent, ce jour là j’ai essayé toutes les boots qu’ils avaient sans qu’on me demande quoi que ce soit, et je suis allé lui demandé de me tenir la team pendant que j’essayais de tirer sur mon pieds (c’est là qu’on a discuté et qu’il m’a qu’elles allaient se « casser » à l’utilisation)

j’suis aller au vieux campeur, je les ai fait chier pendant toute une après midi à tester leurs boots, j’ai eu aussi la meme réponse que toi lol chomeur snowprayer, mais c’est vrai que nitro font des boots assez étroite, il ne faut pas avoir des pieds larges.