[AVIS] boots les plus legere ?

slt a tous . apres les fixe je suis maintenant a la recherche de nouvelle boots !!

quel son les boots les plus legere ??? budget peu inporte !!
merci a bientot

Edité par Pandemonium MErci de lire les règles de la section avant de poster ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ya 32 qui vient de sortir des boots dans un nouveau materiel ultra leger. J’ai vu ca quand je suis allez acheter les miennes. Heuresement que le budget importe peu pour toi d’ailleurs

En gros toutes les boots haut de gamme seront légère après a toi de trouver celles dans lesquelles tu seras le mieu

si c’est le seul critere : les plus legeres que j’ai eu aux pieds c’est les Burton Boxer.06…

le modèle 32 Ultralight : 1,600 kg la paire, et apparemment confort et précision sont là (selon Snowsurf notre bible à tous )
320€

Le vendeur m’a dit que c’ete lege, mais c tout, ils ont pas table sur autre chose.

32 est LA marque des boots légères du plus haut au plus bas de gamme. Après, tout le monde a raidon, il faut essayer pour le savoir !

Après, tout dépend de ton programme mais perso, je pense que les Lashed sufifsent amplement dans pas mal de situation et sont assez légère.

Sinon, chez Burton, y’a les SL10 pour un programme plutôt FS, les Ions si t’es plutôt FR…

Ouai j’ai mis le pied dans 32 Ultra Light (je l’ai pas rider) c’est completement impressionant !!!

Par contre, ça m’a pas l’air d’être un foudre de tenue…

Si tu veux du léger et costaud :

Salomon F24 (si t’as le pied)