[AVIS] boots gosport

j ai fais la terrible erreur d acheter des boots burton d occasion model de mens moto burton resultat tro grande je pensse car la taille es ok mai je souleve mon talon et mon pied nage colmpletement en hauteur apres avoir lue pas mal de post sur les boots gosportj ai bien vue quelle n avais pas la cotte ici
cependant je suis comme meme parti essayé une boots a gosport de marque gosport et la rien a voir le chausson qui ce lace et j ai un matien complet de mon pied le talon ne se souleve pas d 1 poil et je suis vraiment alaise dedant donc ma question y a t il quelqun qui a des gosport vaut il vraiment que je les achetes vont elle se deformé par la suite etc …merci pour vos reponses futures merci

Edité par Ricoshek Faut être motivé pour te lire, tu pourrais utiliser au moins la ponctuation la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

ta essayer de rajouter une semelle a tes burton sa peux peut etre solutioner ton probleme.

Et perso par expérience, les boots gosport aprés quelques jour de ride tombe en ruine voilà fais comme a dis martigsi ça serait le mieux

le problème avec les boots de ce type, c’est qu’elles se ramolissent avec le temps…
Maintenant je trouve que c’est beaucoup mieux de prendre des boots à ta taille et tout, même si au bout d’une ~ deux saisons elles te tiendront moins bien le pieds ! (Mais toujours mieux que des boots pas à ta taille).

Sinon tu rides beaucoup par saison?

PS: Une astuce pour les burtons que tu as ce serait de glisser une paire de chaussette pliée entre le chausson et le dessus de ton pied, essaies toujours ça!

ok merci a vous pour vos reponces sa marche pas tro mal avec la semelle et la chaussette pliez mai je n ai toujour pas un matien du pied exeptionelle on verra bien on va faire avec sinon je verrai pour prendre une loc la bas (j espere c pas tro chere)voila encore mercci a vous

Environ 7€/jour et environ 50€/semaine

hello finalement j ai acheter des salomon source ltd de 05/06 voila j ai ete fouiné comme c ete marquer ds le forum es ca a payé car je les es acheté un prix plus que resonable (65euro) mai je suis sur du 42 alors que je fais du 40/41 mai bon j ai le pied bien tenu j espere que ca va resté ainssi

Edité par Ricoshek Ponctuation?