[AVIS] boots DECATHLON

http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbores…4023/index.html

J’ai déjà acheté ce matos !!! et je voulais avoir l’avis de rider équipé en décat’ (si cela existe ici )

merci à vous !!!

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif) Titre tagué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Oui oui, i’a des riders petits budgets ici!
Mais franchement j’ai fait 4 jours avec cette paire de boots et la je vais encore me farcir une semaine et c’est galère, au magasin elles m’allaient très bien, j’ai bien pris mon temps pour tester pointures etc puis finalement à chaque fin de journée j’ai l’avant du pied déchiré!
On parle de problèmes similaires ici.

Je ride en décat et je dois dire que pour les boots sa dépend, l’année derniere j’avais pris l’entrée de gamme parce que sa revenais au meme que d’en luais et j’ai eu mal au pied, cette année j’ai des rn’X pro et je suis super a l’aise, tout dépend de la forme de ton pied, celle ci sont milieu de gamme donc je peut pas vraiment te dire, par contre j’ai eu pas mal d’echo que comme quoi les personne ayant le pied plat aurait des douleurs dans les boots décathlon, bon moi j’ai le pied plat j’ai eu mal l’année derniére mais cette année tout va bien
Ensuite pour les board j’ai une rn’x7 et j’en suis trés content bien que il est sur que d’ici 1 ou 2 ans il y ai des chance que je la change mais niveau rapport qualité/prix je trouve rien a dire pour l’instant, bon je m’étendrais pas sur le sujet j’ai pas envie de refaire polémique.
En ce qui concerne les fringues de snow la vraiment 0 probleme, étanchéité, aération et chaleur rien a redire, les produits sont trés techniques et plutot bien conçu, ensuite le leur look sa plait ou sa plait pas.

Voila pour moi pour commencer décathlon est un bon moyen au niveau rapport qualité/prix aprés encore une fois chacun sont avis étant donné qu’autour de ce sujet ceux-ci sont très divergents

Merci pour les infos !!

Bon et bien votre site est une mines d’infos … Pour mes boots on verra …
Pour le reste du matos, je suis en Rossignol (board + fix), pantalon BURTON et doudoune PUMA (duvet) donc je pense être armé « qualitativement » contre les douleurs et le froid !!!

je vous raconterai à mon retour …

A+

Je vais faire simple et rapide :
j’en ai depuis 3 ans (5 semaines environ) et 0 probleme !
= rapport qualité prix imbattable pour ma part !

Salut,
je suis équipée des pieds à la tete en decathlon.
Je n’ai aucun probleme aussi bien sur les vetement que pour ma planche, mes fixs ou mes boots.

A ce sujet j’ai acheté mes boots cette année mais ce n’est pas le modele que tu a mis cest le modele de la gamme au dessus a 130 euros.
Seul probleme je les ai pris vraiment trop grande 43 au lieu de 41.Du coup je n’arrive pas a surfer avec, et je vais en prendre d’autre si ca tinteresse je les ai mis 2 jours et je les vends 50euros au lieu de 130, si ca tinteresse.
Bonne glisse.

Comme pour Maw, on va pas tout descendre non plus, les fringues (polaires, veste, pantalon) sont super adaptées et répondent parfaitement à mes attentes (confort, chaleur,résistance,…)!

Maintenant j’ai pris rendez-vous avec une personne de savoir, histoire d’être sûr que ce ne soit pas moi le problème avec des pieds déformés

@ poupie : En françois correct, très chère, nous disons de la tête aux pieds, et non pas l’inverse

Salut !

moi je les ai prises en 42 ma pointure + 1 taille (pour les grosses chaussettes) je les teste de temps à autres à la maison en attendant le départ et je les sens vraiment bien !!!

Poupie => pas mal ton offre mais elles sont trop grandes !!! bonne vente Super Price !!!

Ben tu les a payé 99 euros … Pour 50 de plus t’as des boots 10 fois mieux …
J’ai une copine qui a des decath et YOUouououou c de la merde lol … elles a tjrs mal au pieds pourtant elles les a mise chez elle et c’été nickel etc … Fin bon je veux t’influencer .Sa dépend sans doute du pieds peut étre que pour toi sa va étre le panar .

En réponse a joe68, je
Je savé pas que tu est prof de francais. Si tes pas conten, tien jtemmer… et rien ke pour toi voila un message trufé de fote

Edité par Ricoshek L'abus d'écriture sms est mauvais pour la santé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

Oui oui, ça existe des riders equipés en decath’ !!!
J’ai ma board, mes fix, et mes boots qui sont de decath’ …
Et je n’ai eu AUCUN probleme depuis l’annee derniere …
Les boots sont nickel pour moi

Donc pour moi leurs matos me convien.
(Meme si j’envisage l’année prochaine de changer) Pour l’instant, j’ai aucun soucis !!!

J’espere t’avoir aidé !

Moi j’ai eu des decathlon pendant 4 ans là elles ont fait la dernère saison… semelle décollée de la shoe droite et un gros trou dans la shoe gauche j’ai du enlever de la mousse… enfin elles sont biens pour quelqu’un qui debute. Mais bon après un niveau supérieur elles st trop souples.

voilà voilà