YO!!!j ai l intention de m’acheter une paire de dc shoes ghost (une de celle qui ont le chausson qui se gonfle) mais dans un shop on m affirme qu en plus d etre gonflable le chausson est cette année thermoformable et dans un autre shop on me dit qu il ne l ai pas et qu il est vivement deconseillé de le thermoformé!!!qui croire???
Est ce que le systême de gonflage est il réellement solide dans le temps?et est ce que la boots est elle réellement performante??
Salut, je suis allé dans un magasin où un type venez d’essayer les DC Allegiance aux 2 alpes pour le mondiale du snow. Malgrés le prix il a dit que c’est un vrai chausson, qu’elles sont super pratique et les systèmes sont garantis à vie.
J’étais dans le même cas aussi !!! les DC allegiance me tentait bien !!!
Et bien voilà,je viens de recevoir mes boots DC allegiance des US !!! en 4 jours ouvrés !!! payés samedi soir et recu ce matin !!!
Ce sont des vraies pantoufles !!!le système Pump vous maintient vraiment bien la cheville !!! j’ai hâte d’aller les essayer !!!
Pour info: je n’ai payé aucuns frais supplémentaires du genre douane etc…
241€ frais de port IN… au lieu de 349€ en France.
le 2e disque de serrage c’est pour le chausson interne ou pour séparer le serrage du haut et du bas?
C’est pour dissocier le serrage pied/tige…
humhum ca sent le remplacement de mes SL8 pour l’an prochain
1 des rares shoes qui me ferait changer … a tester
Moi aussi je change l’an prochain qui sait …
Je les trouve pas super confortables les DC je trouve (mais c’est un avis perso) et le Boa, ben c’est plus si utile maintenant vu que tout le monde se mets au speed lace (faudrait que Van’s y passe aussi tient)…
Ceci dit, elles ont vraiment un look de boots de cosmonautes et ca sent la technologie
Moi Dc j’ai donné ,et pareil j’les ai pas trouvés si comfort que ça…au contraire j’dirais avoir été déçu,et le boa…bah simple ou double ça me botte plus…
Tiens faut sortir le champagne vous 2 du meme avis Jo’ t’avais tenter le simple et du coup c’est normal que tu te bousilles la cheville c’était de la grosse merde mais le double…
Puis pour changer de Burton il n’y a pas trop le choix: 32 c’est du laçage classique, Nitro c’est des boots d’alpin déguisées en freestyle, Van’s ca suxxx a mort…
magnifique je veux les memes
Héhé,comme quoi tout est possible…
Si j’avai un choix à faire perso,ça serai soit SL (Beurre-Thon) soit les F (Shalom)
Sinon j’sais pas si vous avez vu chez Dee Luxe ils ont pompé le Speed Lacing de chez B !!!..
c est clair qu elle ronfle carrement tes boots et puis le prix est carrement avantageux par rapport en france.Pour ce qui est du confort,moi c est les seuls boots dans toutes celles que j ai essayé qui me maintiennent réellement le talon .moi je recois mes ghosts la semaine prochaine.Et pour ce qui est du thermoformage quelqu un a des infos??
Pour le thermoformage je n’ai trouvé aucunes infos dessus… pourtant je sais qu’on peut les passer au four… c’est ce que m’avait dit Damien de Ridespirit…
[HELLO
Jles allegiance ont l air pas mal je les acheterai bien
j aime quand meme bien les bottes rigides ces 5 dernieres annees j avait a chaque fois de malamute salomon
je risque d etre decu ou c quand meme un peu dur???
je galere trop je sais pas comment ta fait pour trouver sur le web sans payer de ports depuis les US???
t aurai pas le nom du site des fois???
aidez moi
merci
C’est où le site où t’as trouvé les boots à 250e
Salut, il y a deux ans j ai acheté aussi des DC modele judge aux states (moi par contre je me suis fais avoir par les douanes +120E) avec le systeme pump et le systeme boa ( un seul disque) et resultat au bout de deux ans elles ont pris la flotte c est a dire leur imperméabilité( l année derniere j ai ridé avec des sacs en plastique en slovaquie pour avoir mes pieds au sec.
Le systeme boa marchait pas trop mal par conte le systeme pump je l ai trouvé un eu gadget, il faut savoir que j ai pris ces boots car c est les seules qui m evitais de decoller mes talons.
A froid ça marche bien mais au bout d une heure ça se degonfle tous le temps.
Chose aussi importante le volume!! j ai du prendre une planche en wide car mon 45 est vite passé 47.
Cette année je vais rider avec des salomon Synapse un modele de l annee derniere 2006 dans mon shop .