[AVIS] Boots Burton Shaun White

Bonjour jaimerais savoire votre avis . essque le meilleur model pour freestyle serait le model shaun white??? je recheche de se qui a de plus chaud leger confortable et conpatible avec mes fixe burton p1 Merci!

perso je partirais pluto sur des Hail super niveau confort, legereté et prix ou sinon les rulers avec le systeme de lassage rapide

jai de la misere a decider entre les shaun white les hails ou bien les rulers

qui pourrait me dire lequel satisfait lemieux???
je me suis fait dire que les shaun white sont vraiment bonne car il sont pro model et leur caractérisque sont de haute performance mais quand je regarde les hails et les rulers je ne sait vraiment pu…

Salut extasy666,

Je vais tenter de rester très diplomate… Primo, évites de créer un poste à chaque fois que t’as envie de pisser, c’est le deuxieme ou troisieme que tu créer dans la section boots… Un seul suffit ! Plus tu en créer, plus les gens vont être perdu, moins tu aura de réponses.

Sans compter que tu va commencer à chauffer les modérateurs (comme moi par exemple) parce qu’en plus tu n’a pas lu les règles du forum, alors que je t’ai mis les liens et proposé de le faire plusieurs fois.

C’est juste une question de lisibilté et de facilité pour les recherches, c’est pas fait pour emmerder.

Donc s’il te plait, fais un effort. Arrêtes de créer 10 topics pour poser la même question, un seul suffit dans chaque section.

Je laisse celui-ci ouvert, et tu viendra poser toutes tes questions sur les boots ici.

Merci de ta compréhension.