[AVIS] boots burton moto et ruler

bonjour a tous
je voudrai avoir votre avis sur les boots burton moto et ruler
leur qualité et leur default
merci d’avance

Edité par Pandemonium MErci de lire les règles et de les respecter s'il te plait. Tag f course ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut,
moi j’ai une paire de moto 2007. J’en suis super content, le seul petit bémol c’est sur le serrage du bas je suis obliger de ne pas le serrer sinon mal au pied assurer…
Voilà que du bon

petite precision je fait du 46 et g les pied large est ce que c bon???

perso je trouve que les Burton sont assez larges, j’ai aussi le pied un peu large (c’est pour ça que j’aime pas le ski, mal aux pieds dans les shoes rigides ), des Burton Driver (qui ont 3 ans hein) et ça passe très bien
les Moto et les Ruler sont très bien, je te conseillerais + les Ruler qui sont bien polyvalentes et maintiennent un peu mieux
see ya ! :rasta:

Moi je précise aussi, je fais du 47-48, par j’ai été obliger de prendre du 15 (49) chez BURTON!!!

Mon frère il en avait, il ma dit qu’elles étaient nul et pas large (les moto)

Essaie de trouver des 32 lashed si t’a des pieds larges c’est cool, moi je viens d’en acheter, et je les trouves confortable pour le moment (d’habitude j’ai mal au pied meme sans faire du snow donc voilà quoi^^)

Le mieux c’est que t’essaie

Sur les Ruler, j’ai publié un petit test avec des tofs si ça peut aider sur mon blog (au passage, ma paire est en vente cf le topic dans ma signature).

Gaffe j’ai eu l’occasion de sentir à plusieurs reprises les pieds de Zombi… That’s HOT !

et oui , Ruler , mieux que moto pour quelques zeuros de plus ! mon couz ride avec , polyvalent mais bien souple quand meme.

merci a tous pour ces conseils

SI ce n’est pas trop tard pour les conseils…

J’ai une paire de Ruler 2007, j’en suis super content (je fais du 45 >> 11.5)

Comme les autres l’on déjà dit, boots supérieur à la moto (mon pote à les moto) un peu plus légère, plus de confort, plus de maintient…

J’ai juste un petit ennuie avec, je crois qu’elle sont un chouillas trop grande, et comme j’ai les tibias fin, parfois j’ai comme des crampes dans le plat du pied… mais rien à voir avec les boots

Tim

Jsuis tout neuf sur le forum, j’espère ke ça fait pas trop mal la premiére fois…

Juste une ptite question j’ai des flow amp5 et jme tate un peu sur les boots, jpense à des motos ou des ruler from Burton : plutot bon assocation avec mes fix ou pas?

avant j’avais des Flow Pro S et des Burton Driver (que j’ai tjrs) et ça a tendance à esquinter la boot arrière à force de chausser/déchausser, mais ça doit le faire sur toutes les boots
ou sinon prends des Ruler et changes de fixs

Si ca peut toujours t’aider Timok a des Rulers et des flow AMP9 en fix
et il m’a dit que C’était nikel chrome donc voila
Je crois quand générale Burton et flow vont bien ensemble

peace

je veux prendre des ruler aussi
j’ai essayé des 9.5 trop serré, dans des 10,5 un tout ptit peu large je dois faire du 10

Une bonne paire alors ?

Bon, petit remontage tardif pour une question. Je ride avec des Moto de 1998 qui commence à être bien déformée, et dont le ratio maintien/confort est plus que As Been.
Les moto 2007 semblent assez bien noté partout, j’ai pas un gros paquet de roros à mettre donc voila… ça devrait être acheté au courant de l’hiver.

Ceci étant dit et n’étant pas fermé d’esprit, est ce réellement LE choix dans sa gamme de prix? N’y a t-il pas des bottines de meilleur niveau/qualité??
Le moi : 30% pistes / 70% HP, sur D1 chaussé de Raiden Raptor, 93 kg de raclette, pied médium
La quête (le mieux du moins cher évidemment) un bon ratio maintien/confort, un serrage assez précis si possible et c’est tout (je suis habitué aux grôles de 1998 avec serrage très imprecis et confort aléatoire.

Merci pour les conseils.