[AVIS] Boots Boa

Salut a tous,

je me demandais ce que ca valait les fermeture Boa ? Est ce que c est pas trop genant, malgres le cote pratique, dans le genre ca fait fil a beurre ? ou c est vraiment l invention du siecle (dans ce cas pourquoi si peu de gens en ont ?)

a+

merci

pour ma part je préfère le système speed zone, parce que le boa sa te serre le pied partout pareil alors que le speed zone te permet de serrer en zone basse et zone haute, au poil de cul près!

En ce qui concerne le système Boa, il a quand même quelques avantages sur le laçage classique :

• rapide (en serrage & desserrage)
  • efficace (pas besoin de recommencer 10x par jour, quand c’est serré, c’est serré)
  • solide sur les modèles récents (câbles torsadés)
  • facile (même avec des gants ou des moufles, plus de lacet qui glisse)
  • compatible avec toutes le fixs, y compris les flows.

Le gros inconvénient, c’est que le laçage est complètement uniforme…
Si tu as des chevilles fines, même en serrant à block, ton talon flottera toujours un peu.

Par contre, ça ne fait pas du tout fil à beurre… Sauf en cas de recyclage volontaire !

Tout ça pour dire que je suis très contente des miennes (j’ai pas testé le speed zone…)

j’avais posé la question a un vendeur de shop a val d’isere:si ton cable pete le lundi est c’qu’il peut te le reparer pour le mardi il avait repondu non!!!(c’etait il y a 3 ans ca a peut etre change maintenant)mais bon si tu pete ton cable et qu’on peut pas te le reparer c’est quand meme un gros desavantage a ce systeme

j’préfère les lacets