[AVIS] Bonnets originaux

Salut les riders

Je viens de lancer une marque de bonnets péruviens, Inkapuchon.
Pour le moment deux modèles sont disponibles, inspirés des jeux vidéos.

Vous en pensez quoi ?

http://www.facebook.com/Inkapuchon

Yann

Bah le Pac Man y déchire !
Si jamais tu sors une série Double Dragon préviens moi

Merci !
Double dragon j’y avais pas pensé c’est une bonne idée

Pas hyper fan du bonnet péruvien en général, mais j’aime bien les pompons et je trouve tes deux modèles très sympas

Merci BeuzeR ! Oui c’est sur que c’est un peu spécial comme forme, suivant comment ça se passe j’envisage de faire des bonnets de forme plus classique

Pas trop fan des bonnets peruviens non plus, mais le Pac man est énorme !

Comme les autres, j’aime pas trop les bonnets péruviens, mais si tu sort des bonnets « normaux » à pompon, préviens moi!
sinon j’aime bien les thèmes, et niveau idées il faudrait exploiter les grands classiques: mario, sonic, tetris…

Fait des Chapkas ça pourrait etre vraiment délire x)
Ou bien un bonnet en forme d’un fantôme de Pacman donc sans ponpon ^^ ( si ça marche bien je veux une part des Benef ;p )

Mais sinon wouai , Péruvien en Europe c’est pas top xD

Merci Catzmatz ! Ca fait plaisir d’avoir des retours comme ça

Salut LSTYLE5150, l’intérêt des bonnets péruviens c’est justement le fait d’être différent du bonnet normal, sa forme donne une touche un peu festive et décalée, et surtout il tient très chaud !
Mais je prends note de ta suggestion pour mes prochaines créations

C’est clair les chapkas c’est pas mal aussi !

Sympa!
ça serait encore mieux si tu élargissais ta gamme avec des bonnets normaux.

sinon plus que d’actualité avec la guerre des post-it !!!

C’est ce qui peut rebuter :\

Quand on me parle de bonnets « festifs », je pense à tous le bonnets de « farces et attrapes » qu’on croise parfois sur les pistes (genre dreadlocks polaires de toutes les couleurs, etc.).

Je viens de te commander un bonnet Invader, que je trouve très réussi; Mais je porterais beaucoup plus facilement sa déclinaison sans oreilles ni tresses.

Oui je vois ce que tu veux dire, c’est pas vraiment le genre d’article auquel je souhaite assimiler ma marque
En tout cas je te remercie pour ta commande, j’espère que le bonnet te satisferas !

Outre l’aspect purement commercial, c’est aussi un geste envers un pays du tiers monde.
Les bonnets que je propose sont confectionnés au Pérou avec des fibres locales (laine d’alpaga mixée avec de l’acrylique).
Dans les grandes marques qui proposent des bonnets je crois qu’aucune n’en confectionne avec de la laine d’Alpaga. Cette laine est l’une des plus douces qui existe au monde

PacMan est juste énorme! Très bonne initiative!!

Yeahhh merci !

T’as plus qu’à faire un bonnet snow-fr

Si j’ai une centaine de précommandes pourquoi pas

J’ai reçu mon bonnet aujourd’hui : il est terrible

a eurodisney ils y en avaient beaucoup qui avaient des bonnets péruviens

je pense que ce qui peut rebuter le monde sur le bonnet type péruvien c’est surtout que maintenant on en voit de plus en plus sur la tête des « racailles » un peu comme la chapka un moment.

en tout cas à Marseille tous les petits merdeux qu’on croise en ville ont ça l’hiver

Sa pete ! il sont cool tu les vends combien ?