[AVIS]bonne fixation ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir si ces fixation nidecker FR 660 sont de bonne fixation ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…:MEWA:IT&ih=007

Edité par PandemoniumMerci de lire les règles et de tagguer ton titre la prochaine fois;)

j’avais ce modèle, par contre + récent, celles là ont l’air assez vieilles et je me souviens plus de la taille M/L ou XL ? mon 47 passait bien car tu peux reculer le spoiler, tu as 3 trous je crois et gas pedal réglable il me semble, à confirmer
fix d’assez bon confort et solides, strap rembourré, pas spécialement légères (j’avais le modèle avec amorti LDS), un défaut les sangles avaient tendance à se désserrer un peu, fallait régulièrement les resserrer
à part ça pas de pb
à mon avis, montes pas trop sur l’enchère, maxi 40-50 euros port compris

Pourquoi tout le monde a tendance à acheter du matos de snowboard sur ebay, ca a jamais été un snowshop et on y trouve généralement plus des daubes que du vrai matos!!! Là en l’occurence, c’est vraiment des oldies, elles ont même pas les boucle en alu !

Tu as un budget de combien et qu’elle est ta pratique qu’on t’oriente éventuellement vers un vrai modèle

moi j’ai encore ces fixes montées sur ma planche et franchement a part si t’es debutant sinon je te les conseilles pas trop.
tout est en plastique dessus, elles sont pas super solides elles se pete vite fait.

Ba le truc c’est que je ne suis pas un débutant (ca fait environ 7 ans que je pratique) mais j’ai vraiment un petit budjet ! ( maxi 40 euro ) donc si vous pouviez m’orienter je vous en serez très reconnaissant.Merci

En faite je veux bien mettre 50 euro.

Tu cherches des plans de boots à 30€ et des forfaits à 5€ aussi j’imagine ?

J’ai ce qu’il te faut !

Va en Roumanie ! Le pays où la vie est moins chère !

'culé Toi tu pourrais lui vendre des fixations Roux-men, nan ?

ouhhhh ca chasse

Si t’as que 50 euros à mettre, soit tu regarde les petites annonces, soit tu economise un peu plus (minimum 90 euros disons) et tu te paye de vraies fixes parce que là …

et qu’est ce que vous en pensé de celle la ?

http://cgi.ebay.fr/SNOW-PRO-Softboot-Bindi…8QQcmdZViewItem

les nidecker ont l’air mieux…

bonne chance avec ton budget, ca va pas etre facile

PAs franchement non… Elle ressemble à des SP mais y’a rien qui fait penser que ca en est ! En plus, si t’y reflechis, avec les FDP ca te reviens à 70 euros et pour ce prix là, tu peux avoir bien mieux (j’ai vendu des Missions pratiquement neuves a ce prix là !!)

Mais surtoumoublie Ebay, c’est pas un boardshop !

Precise nous ta pratique et ta pointure et on va essayer de te trouver un truc mieux dans le même budget

Franchement, economise encore un peu et paye toi de vraie fixes ou fais toi les offrir pour Noel

quand meme je trouve que t’es dur avec ebay, y’a moyen de trouver des trucs sympatoche dessus des fois!!
bon c’est sur faut y passer du temps ou avoir un coup de chance, mais perso je dirais pas que c’est à proscrire, faut juste etre sure de ce qu’on y achète!

en tou cas je vends mes nidecker FR 660 elles sont rouges et noires si ca t’interesse je te fais un bon prix, c’est pas des super fixes mais c toujours mieux que de la loc, nan?!

non parce que la loc dans les grandes stations evoluent avec son temps

Sinon, ebay, c’est bien pour les accessoires mais pour les boards/fixes, soit faut t 'y connaitre pour trouver un truc genre late model ou preview… soit faut proscrire parce que mêmes les ebayshop vendent plus chers !

regarde l’atelier du snowboard, qui est une ebayshop, propose des articles sympa aux prix normal, et c’est pas le seul, y’a encore moyen de pas se faire arnaquer sur ebay…

JE connais le shop, c’est aux 2 alpes et je suis même déjà allé

Mais quand tu vois qu’ils vendent une nitro T1 d’il y a 2 saison à à peine -30%, moi, je te dis que c’est de l’arnaque mais pensez ce que vous voulez, moi je continuerais à aller dans mon boardshop habituel