[AVIS] Boards RIDE

salut a tous j’aimerais savoir ce que vous pensez de le marque RIDE ?
merci

Edité par Pandemonium Pense quand même à lire les regles et tagguer tes titres...

manufacteur de board d’excellente qualité depuis pfiouuuu très longtemps.

maintenant, c’est comme toute les marques, y’a des entrées de gamme, des board hyper tech…

C’est quel modèle qui t’interessait et pour quel programme ???

et bien je suis intéressé par a havoc ou la decade je fais de la piste essentiellement et de la pow qd il y en a.
pas de park ni de pipe .
je mesure 1m71 chausse du 44(mes boots) et je pèse 68 kg.
le board finder de RIDE me suggère la havoc 156 ou la decade 158 wide .
et un vendeur en station qui est aussi rideur et qui teste de la planche en gros qui a l’air de si connaître me suggère la decade 160 ou la havoc 159 .
j’ai actuellement une board en 155 avec 250 en largeur du patin avec mes fix en taille L et mon 44 ça passe a l’aise .
donc le dit vendeur m’assure qu’avec une board un peux plus grande cela ne changera rien au niveau virage mais que par contre j’aurai une meilleur stabilité sur piste et dans la pow.
je ride depuis 2005 .

au niveau virage, ca changera que ta board aura un rayon de courbure plus long donc tu fera des virages plus long logiqe…

Perso, je dirais decade car la havoc c’est quand même fs poly avant tout.

Pour la taille, 156 si t’as pas mal d’angle ou 158 wide pourquoi pas même si ca risque d’etre trop large…

160 après, vu ta taille et ton poids plutôt light, j’ai bien peur que ca soit bien grand…

ok merci.

Ride,Morrow,5150,Völkl,Marker… font partis du groupe K2

Ensuite si tu te mets à la tartiflette au nutella , la Decade 58 wide panipwoblèmes