[AVIS] Boards Quechua Rn'X

je ne dis pas qu’il n’existe pas du haut et bas de gamme et je suis parfaitement daccord qu’un rider de haut niveau n’ira pas vers du quechua, en ce qui concerne carine ruby c’est réelement un parteneriat technique et non un sponsoring puisque ceux ci ne sont pas payé pour représenter la marque mais s’engage avec D4 pour faire évoluer le matos dans le sens qu’il leur semble bon grace a leur conseille et cela je peut te l’assurer

YEs Mars et ça repart

Mai je vais quand même regarde par le trou de la serrure, c’est trop drole

c est pas beau de regerder par le trou de la serrure!!!

tu risquerais de pas voir passer karine ruby tellement elle avance avec son pro model

Ce message a été modifié par zeureu - aujourd’hui, 15:13.

bon je viens de devinez ou

DECATHLON

suis alle voir ce qu ils proposaient comme blouson ,et ben devinez quoi?

c est quand meme de la belle came.

j ai aussi matter les fix de snow ,ca a l air pas mal.

je me suis aussi renseigne pour savoir a quelle periode il faut que je commande le pro model de KR.

reponse: fin novembre.

donc l annee prochaine vous aurez un test complet de cette planche "haut de gamme"pour pere de famille radin

Radin??? je dirai plutot malin…

En ce qui me concerne j’ai acheté un sac pour le snow: Quechua Rnx9 (protection dorsale, etc)

bon tient pour une fois il y a quand même un petit truc qui me dérange c’est le manque de choix au niveau des gants de snowboard, sinon en ce qui concerne les sapes toujours rien a redire

Pour les blousons D4, c’est pas mal. J’en ai un depuis 2 ans et pour le prix, personne ne fait mieux.

A+

Ps: Ce blouson valait environ 150€, mais une erreur d’etiquetage + une caissiere « je m’en foutiste » m’a permis de toucher le miens à 8€. Donc y’a vraiment pas moins chere

oui c est vrai que pour les vetements ils font tres tres fort

dailleur mercredi c est le debut des soldes

alors je vais acheter mon blouson mercredi

pourquoi payer plus cher le vendredi ,un produit que je peux avoir pour bien moins le mercredi suivant

RADIN vous avez dit

intelligent plutot

L’un n’est pas incompatible avec l’autre!!!

Bon zachat

navré j’ai lu seulement les 3 premieres pages de votre débat et je m’aperçoit que beaucoup de monde critique Quechua.
Cela fait 2 ans que je pratique du snow plus ou moins régulierement en louant mon matériel, je susi plus vraiment un débutant mais pas un confirmer non plus et cette année j’ai acheter ma planche (Quechua) rnx’7 et bien que je ne m y connaisse pas en planche je l’ai trouver exellente pour le peu de sorties que j’ai fait pour l’instant (prise en main, virage,etc…)

a mon avis pour quelqu’un ayant un bon niveau de snow il préferera une planche de grande marque mais pour quelqu’un qui « débute » il peut acheter cette planche il ne sera pas déçut du tout !

j ai 15 ans de snow et ca m enpechera pas d acheter cette quechua haut de gamme

je voudrais posée une question parce que j’entend beaucoup parlé de marque mais bon en fait y’a quoi qui caractérise une marque??? car dans mon esprit quechua aussi peut étre caractérisée comme une marque

ce qui caracterise une marque !!!

le logo et la notorietee.

Faut. Ce qui caractérise une marque c’est son produit ou son service et non pas son logo qui n’est la que pour son identification. En plus la forte notoriété d’une marque ne veut pas dire forcément qu’elle soit bonne… suffi de prendre en exemple le sujet dont on débat

Bref Freeze si deja t’achetes ta board l’an prochain essaie de trouver une solution pour économiser et passer chez Libtech: avec une TRice sous les pieds tu découvriras ce qu’est un vrai planchon

tu insinues que les planches quechua ne sont pas des vrais planches ?

je suis intimement convaincu qu avec le pro model KR ,il y a moyen d envoyer severe.

je sais pas pourquoi…une intime conviction!!!

J’insinue qu’on peut pas dire qu’une board ridé par une miss qui fait du BX à un tel niveau se retrouve avec le meme flex en shop, et j’insinue meme qu’un gars qui va rider avec une board dévelopé par une miss doit « représenter l’homme light » pour ne pas décrocher à chaque virage!!!
En plus en BX il n’y a rien de mieu que le MagneTraction pour défoncer tous le monde dans les virages!!!

(Messages combinés automatiquement)

regarde plus haut dans mon post pour trouver mon avis…

peut étre que sa deck n’est pas exactement pareil en shop je ne nie pas, n’ayant aucune connaissance a se niveau je ne m’avancerai pas mais aprés on peu se poser la même question pour les autres, et je me demande vraiment pourquoi vous prenez tous quechua pour une « sous-marque » alors que vous n’avez pas vraiment de preuves franchent? certe vous vous sentez peut étre plus allais sur des planches nitro,apo,burton etc mais est-ce réelement une raison pour dire que quechua c’est de la ??

[mode HS on]

J’sais pas vous mais ce topic me fait penser à l’emission avec Stephane Bern, je ne sais pas comment ça s’appelle… avec les « pour » et les « contre » qui se prenne la tête toute la soirée

Ok je repars… mais je vous lis de loin…

[mode HS off]

moi j y peus rien

quand je rentre dans un D4 ,je suis comme un gamin,et oui vous allez vous dire qu il m en faut peut.

D4 c est ma caverne d alibaba a moi

dailleur ,pour faire taires certaine langue de ,je vais essayer leur running histoire de comparer ,et pourquoi pas adopter.

je n ais pas ete encore decu par un seul produit decathlon,y a pas de raison que ca change.