Bon, tu cherches un bloc de beton d’acccord, mais pourquoi tu t’oriente forcement vers Imperium ??
Y’a des boards mieux finies et plus tech même dans des marques rares genre Unity (dominion), Arbor… qui seront pas forcement plus cher (si Lolo fait une ristourne )
Mon but est pas de te contredire Lorenzon mais les retours que j’ai pu avoir sur cette board ne sont pas les mêmes…
Effectivement la Diosa est marketingement vendue comme Parambellum renforcée Carbon mais elle est pourtant plus lourde, avec un stance centré, fait uniquement en 2 tailles et tous les sites/mag ne leur donnent pas les mêmes specs au niveau des lignes de cotes… Enfin je dis ça car je viens de regarder les spec sur site+mag (je les connais pas par coeur )
Il est cependant tout a fait possible que tu aies raison (bein oui je n’ai jamais eu cette board entre les pieds) et dans ce cas je m’en excuse mais les retours que j’ai eu n’allait pas dans votre sens…
Pas de P
En plus , c est moi qui tai contredit en premier, alors…
Elle est pas « marketingement vendue comme une prabellum au carbone » C’EST une parabellum au carbone. C est d’ailleurs pour ca qu’elle est plus lourde
C est vrai que les tailles peuvent preter a confusion, 58 et 60, c est pas a priori des tailles de pur FR, mais je t assure que c est pas une polyvalente, a moins d etre super lourd
LA plus beton que j’ai flexé en shop pour l’instant …
C’est la Nitro Suprateam08…
J’aime bien rigide…mais la c’est trop
paraitrait que la 08 soit un excellent cru en +
et…pas snowsmurf…garanti bouche a oreille …
ps : Palmer, ils en font aux vieux camp ou quai34 j’ai plus … ça se trouve…
l’an dernier j’ai voulu une palmer et en allant au vieux camp rien, et il commande pas
j’ai du faire un import d’angleterre sinon il y a 2 ans je suis passé par urban surfer
en fait j’ai pris les 3 magazines sorties spécialement pour les tests de boards et la diosa me semblait être la plus rigide, après j’ai pas trop regardé unity ou les autres marques
en gros je recherche une board hyper rigide (c’est pour ca que je prends des planches de BX)