[AVIS] boards Imperium

bonjour, je voudrais changer un peu de board, car je galère à avoir des boards palmer, et je suis tombé sur cette marque, je voudrais avoir des avis

je pense prendre le model diosa, car c’est une planche freeride et surtout elle est trés rigide (d’après des tests de magazines)

avez vous des avis et ou pourrais je en trouver ?

merci

Edité par PandemoniumMerci pour le tag ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Heu… la Diosa c’est pas une Freeride… c’est une pure polyvalente…

Euh …
non

La Disosa, c est une parabellum avec un noyau renforcés au carbone, donc directionelle avec du pintail

Donc oui, c est une freeride, oui, elle est rigide, et non je l ai pas testé sur la neige alors j en dirais pas plus

L

Bon, tu cherches un bloc de beton d’acccord, mais pourquoi tu t’oriente forcement vers Imperium ??

Y’a des boards mieux finies et plus tech même dans des marques rares genre Unity (dominion), Arbor… qui seront pas forcement plus cher (si Lolo fait une ristourne )

Mon but est pas de te contredire Lorenzon mais les retours que j’ai pu avoir sur cette board ne sont pas les mêmes…

Effectivement la Diosa est marketingement vendue comme Parambellum renforcée Carbon mais elle est pourtant plus lourde, avec un stance centré, fait uniquement en 2 tailles et tous les sites/mag ne leur donnent pas les mêmes specs au niveau des lignes de cotes… Enfin je dis ça car je viens de regarder les spec sur site+mag (je les connais pas par coeur )

Il est cependant tout a fait possible que tu aies raison (bein oui je n’ai jamais eu cette board entre les pieds) et dans ce cas je m’en excuse mais les retours que j’ai eu n’allait pas dans votre sens…

Pas de P
En plus , c est moi qui tai contredit en premier, alors…
Elle est pas « marketingement vendue comme une prabellum au carbone » C’EST une parabellum au carbone. C est d’ailleurs pour ca qu’elle est plus lourde
C est vrai que les tailles peuvent preter a confusion, 58 et 60, c est pas a priori des tailles de pur FR, mais je t assure que c est pas une polyvalente, a moins d etre super lourd

Voilou

PS: tu lirais pas snowsurf des fois?

Entre autres oui
mais pas encore reçu…

Pourquoi cette question ? je suppose que tu dois le lire toi si tu me poses cette question ?

Moi j’ai à peine honte, mais j’ai acheter le dernier
et les cotes des boards sont souvent fausses… bref ça me semble plein de coquille

LA plus beton que j’ai flexé en shop pour l’instant …
C’est la Nitro Suprateam08…
J’aime bien rigide…mais la c’est trop
paraitrait que la 08 soit un excellent cru en +

et…pas snowsmurf…garanti bouche a oreille …

ps : Palmer, ils en font aux vieux camp ou quai34 j’ai plus … ça se trouve…

Le vieux camp fait plein de marques qu’on trouve pas ailleurs (Unity, Family…) maintenant, j’ai pas vu de Palmer là bas mais c’est peut être vrai.

l’an dernier j’ai voulu une palmer et en allant au vieux camp rien, et il commande pas

j’ai du faire un import d’angleterre sinon il y a 2 ans je suis passé par urban surfer

en fait j’ai pris les 3 magazines sorties spécialement pour les tests de boards et la diosa me semblait être la plus rigide, après j’ai pas trop regardé unity ou les autres marques

en gros je recherche une board hyper rigide (c’est pour ca que je prends des planches de BX)