[AVIS] boards HEad

Salut est ce que head c’est une bonne marque de planchon ? Y a un shop qui en fais pas loins de chez moi et c’est pas très chère … mais je sais pas ce que sa vaut .

Edité par Pandemonium Tu voudrais pas faire un effort sur tes titres. Depuis que t'es là quand même....

Explication privées :

Titre [TAG EN MAJUSCULE] board blablabla
Sousou titre : ca vaux quoi ??

C est ,il me semble une marque typée alpin dans le genre ,dynastar ou F2 tu peux
faire un tour sur leur site
ICI pour les infos techniques
je ne connais pas plus que ca

merci. Yoguis ma dit que indy ou pande en serais peut étre un peu plus surc ette marque j’attends de leurs news

C’est qui qui vend head dans la région?

troc sport ils ont des bonnes occases aussi défois

Head, c’est pas une marque de raquette de tennis ca ???

Il faut pas dire que F2 c’est une marque d’alpin, ils ont gagné la Air and style y’a 2 ans

merci sa m’aide beaucoup lol

Clair de bonnes raquettes… et un pire team Amélien Mauresmo,Marat Saphin,Patty Snyder,Agassi… que des bons j’te dit !

…ah oui ,j’allais oublier…chacun son métier hein

Me souvient juste qu’ils ont racheté Blax ou un truc du genre qui fesait boots et fixes pas cher mais pas bien aussi au passage lol

www.ridehead.com

Pourtant ils sont plutôt bien distribués, moi je dis ça… pas encore ridé, c’est juste la marque de mon casque

Rah bien jouer l’rico !

a titre informatif :
Head a toujours fait des snow … Blax était leur marque de board il y a de ca quelques années parce qu’il était mal vue pour une compagnie fabricant des skis de fabriquer des board aussi. c’est comme atomic et oxygen … meme compagnie mais seulement pour bien parraitre … atomic = ski oxygen=snow.
aujourd’hui tout est identique donc c’est un peu moins compliquer …