[AVIS] board ....

Salut j’aimerais avoir un avis sur ces 2 planches :nidecker legacy ou hammer private pour du pur freeride.Laquelle est la mieux des 2.
MER6.

Edité par Ricoshek Titre taggué, pense à lire les règles des sections ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

hammer private mec elle déchire la powpow
joli déco en plus et puis pas besoin d’avoir des cuissards de canasson pour la manier

Attention a la private, Hammer a le malin plaisir :rasta: a modifier le programme de cette board chaque année…du coup on ne s’y retrouve plus. Un vrai bordel ma petite dame je vous dis.

t’es sérieux ?

Bah oui…enfin le programme ne passe pas non plus de big stick a micro board quand même…

J’ai le modèle 2005, et je confirme qu’il faut de grosses cuisses pour la rider. Un pote a moi a celui 2003 et il faut d’encore plus grosses cuisses et voila que maintenant elle devient typée border en 2006 voir allaround selon certains…c’est a n’y rien comprendre…enfin potassez les tests pour ètre sur de ce que vous achetez car Hammer se sont pas surs de ce qu’ils fabriquent…

merci du renseignement en tout cas mecc

En tout cas le modèle 2005 est excellent en pente raide et pour le surf en montagne sur toutes neiges… les autres cuvées je peut pas ètre catégorique

ok jvais aller me renseigner un peu

et la cuvée que t’as en main elle est de quelle année ?

Si tu parles d’un Bordeaux; 2003 année de la canicule TRES GRANDE ANNEE pour le rouge…

sinon pour le surf 2005!!! celui avec la voiture orange toute moche.

ok merci la deco orange et grise c’est bien la private 2005…et la legacy dans tout ça .

Connais pas cette board, je ne l’ai jamais surfée je me garderai donc bien de donner un avis dessus.

Pour la private 2005, son programme est simple : freeride, carving, pente raide sur toutes neiges. Le flex rigide mais on peut faire encore mieux avec la Nitro Naturals par exemple, ceci dit pour un gabarit déjà assez lourd (74Kg) comme moi ca suffit.

Petit plus, position « Fat Powder Stance » pour la fix arrière sérieusement décalée pour les jours de grosses peufs, mais il implique ce que j’appelle le « stance les couilles a l’aise »!!! Jambes bien écartées quoi… trop pour moi d’ailleurs. Je mesure 1m74 et je ride la 162cm. Prudence donc si tu choisis ce modèle et ce stance.

Je viens de faire le chèque pour le private 2005 et les fixs drake fifty light gray 2006.
Mer6.

yep je confirme, la private 2005 est plutot raide, j’ai la 168, je l’aime beaucoup mais attention les cuisses!!! elle carve bien mais pas top, par contre en terrain secouant elle est hyper stable, une bonne board tout terrain.

meme constat pour le stance, très très ecarté!!!