[AVIS] Board Wez'de

Bonjour tout le monde !
Cela fait un moment que je lis ce forum ( vraiment instructif !! ) , mais là, j’aurais besoin d’un avis de qqn qui s’y connaît.
En effet, je voudrais m’acheter une board, et même si ca fait un peu polémique, je lorgne vers la planche Wez’de FR6 soft 157 chez…Décathlon ( j’ai pas un super niveau, et surtout, j’ai pas un super budget! ).
Mais je n’ai jamais vu aucun avis sur cette marque…qu’en savez-vous?
En outre, vous, qu’est-ce que vous me conseilleriez sachant que je mesures 1m72 pour 65 kg et que j’aimerais une planche assez polyvalente ?? Et au niveau des fix? sachant que mon budget ne peut pas dépasser les 350 euros…
Voilà, j’espère que vous pourrez m’aider !!
merci d’avance !

Edité par Emotitra taggué!

Aparament décathlon c’est pas du bon matos,
le mieux est d echercher sur des model 2007 voir 2006 si tu veux pas trop depenser pour du bon matos

Un peu plus de detail sur le matos decathlon:

Voir ce sujet

ecoute , tu aura toujours du monde pour te dire , et la je parle des anti -D4, pour te dire que les fringues D4 c est super , et que par contre les planchon c est de la vrai daube

tous ca parce que ce genre de gars voient dans les fringues D4 leur interet.

le meme interet que toi tu pourra porter a tes ski/snowboard.

alors pourquoi les fringues D4 seraient super et pas les ski/snowboard?

D4 c est le skoda du groupe WV si tu vois ce que je veus dire.

c est les memes composant que les grandes marques , mais fabrique a plus grande echelle , et avec peut etre une mains d oeuvre moins chere

comme tu peus le voir je suis un PRO 4

j achete tous chez eux , et je suis tres tres tres rarement decu.

dailleur je vais changer mon snow , mes fix et mes boots , et je te dis pas ou je vais les acheter