[AVIS] board venue Pulse

salut, je vien de rentré du snow la et je venais d’achter la ndk AXIS et je trouvé que je m’enmerder, donc je vien de la changer contre la venue pulse, quand pensez- vous?
si quelqu’un connais cette board ou en a entendu parler , ça serai simpa de me filler vos avis merci ciaoooooo

Edité par Pandemonium Tag man et le tag...

Une bonne board polyvalente la Pulse mais rien à voir avec la Axis qui est une board d’entrée de gamme débutant.

C’est une board avec du caractère, pechue comme il faut.

Perso, je la conseillerai plutot à un rider de bon niveau.

La Venue Pulse, j’ai passé tout l’hiver dernier dessus et dans l’ensemble j’en suis plutôt content, c’est de la bonne planche à tout faire.
Mais car il y a un « mais »…à la mi-saison elle avait déja perdu beaucoup de son pop et s’était gravement ramollie. Je m’en sers encore comme chewing gum de flat et stupid-jib

note: mi-saison ca fait environ 50 sorties

ah cool merci pour les conseils!!!
a merde fais chier si elle perd de son pop, en meme temps je fen fé 2semain voir 3 apaine par ans
donc je suis loin de t’es 50 sortie en une demi saison!!! ta de la chance!!!

et pouvais vous me dire des truc sur la marque (VENUE)? merci
beaucoups!!!

Ve nue est une maque crée par une coalition de northwave drake et badoka afin de proposer des packs défiant toute catégorie.Cette union explique le faible cout de leur planche sans négliger la qualité des matériaux.Cette année ils ont sorti la venue hans ahlund et elle figure parmis les préférés par les testeurs de snowboard unity.C’est a peu prés tout ce que je peux te dire.

merci beaucoup luz hard diden