avis board SVP

La Flow Enigma est proposée en 153, 157 et 162

J’ai un gabarit de crevette, sans la puissance dans les cuisses

Le problème est qu’on arrive pas à voir les correspondances, le site de Flow concernant le choix des tailles est resté sur 2016/2017 et la Enigma n’y figure pas. Contact les pour avoir la réponse, je pense que ce sera plus judicieux .

162 équivalent à 168…

sinon en 3 minutes de recherches…

https://issuu.com/flowsports/docs/flow_2017…-catalog__zuzu_

page 41… et 157 et 162 sont données pour les mêmes masses de rider… la 162 est plus large surtout, je pense que c’est le même noyau… et vu ton gabarit et ta pointure 162 sans hésiter

Ah super merci !

En fait je suis pil poil au milieu de la plage de poids 68-91, il faut donc partir sur la plus grande ?

bah voilà, c’est le dilemme …

J’avais interrogé FLOW France par mail (avant de lire le lien de JOEL) et j’ai même eu des réponses entre hier et ce matin
Bref, suivant mon gabarit, le monsieur me dit que la 157 devrait largement suffire …

To be 157 or not to be 157 … telle est la question

Hello,

Bah voilà, c’est fait
Après avoir comparé la 157 et la 162, j’ai voté pour la plus grande comme vous me l’avez conseillé …

Je l’ai monté avec des fix d’extra-terrestre (IPO NOW) et des boots raides comme des pompes de ski (K2 Maysis), c’est cohérent ???

J’essaierai de faire un ptit rapport afin d’apporter ma contribution à l’édifice…

En plus, elle est sobre et bellle