[AVIS] board santa cruz

salut all!!!
alors voila je crois que tous est dans le titre,
j’ai vue sur un site une board santa cruz noir avec un dessin de grenade dessus mais je ne retrouve pas le nom du modele
qqun peut il me renseigner a ce sujet car j’aurais voulu savoir ce quel vaut exactement dans les test???
merci a tous

Salut Kaiserider,

autant, jai passé quelques models en revue, mais je ne vois pas celle que tu recherches. As tu été faire un tour du coté du site santa cruz? si tu la reconnais, t’aura les conseils recherchés.

thks bessy
effectivement j’ai été voir sur le site mais je ne la reconnais pas
lool le boulet je vais essayer de trouver une photo et de la poster
merci d’avance

ps: voila la photo

Tu m’as calé, je l’ai pas retrouvé en tout cas elle date d’avant 2005 donc sion te lavend plus de 150 euros, c’estune arnaque.

P.S. C’est la fin de saison, achète du neuf

Salut,

Il s’agit d’une board en edition limité pour le marché Coréen

Le modèle exact est « Santa Cruz Sacred Korea Limited Edition »
C’est un modèle de l’année dernière pour filles il me semble en 143 et 146
Je l’ai vu par hasard l’an passé quand je cherchais une board Santa Cruz pour Buckette (mais alors pour te dire ou ???)
Je poste quelques photos que j’ai pu trouvé sur le site shogunshop
Bon courage pour la lecture

Après avoir fouillé sur le net je viens de trouver un site qu’il la propose en location, peut être qu’elle existe également en homme, essaye de les appeller il leur en reste peut être, les 2 couleurs de semelle doit être pour différencier un modèle en Wide

pas mal ton lien Buck, mais il livre à l etranger, deja acheté chez eux? ,es prix afichés sont en dollars US ?

Si ça peut aider traduction via google

Non je n’ai jamais commandé chez eux, je ne commande qu’au US en ce moment, surtout en ce moment

Excellent !!! Très bonne idée merci RasKor

merci bcp alls
vous m’avez bcp aider
je vous tiens au courant des que je l’ai
ciao

Oui tiens nous au courant, j’ai toujours eu un faible pour Santa Cruz mais chutttt