[AVIS] Board Salomon Special

Salut,
Quelqu’un a -t-il déjà essayé la version 2009 de cette board ?
Sinon, quelle est la réputation des boards Salomon en général ?
Merci!

Désolé pas essayé de Special 2009.
Pour la réputation, méfie-toi de ceux qui ont un avis, mais n’ont pas mis les pieds sur du Salomon depuis plus de cinq ans (il y en a beaucoup, comme pour Rossignol ou Hammer, d’ailleurs).
Perso, j’ai une Era de 2004 et une Prospect limited de 2008.
Ce que je sais, c’est que même la prospect a un très bon comportement à la vitesse alors que c’est une freestyle et que l’Era (qui est une vraie tuerie en freeride alors qu’officiellement elle était polyvalente) est encore en vie malgré de très nombreuses sorties y compris sans sous-couche.

OK, merci!
j’ai un bon plan pour une 167, sachant que je fais 1m88 et 80 kg, pense-tu (ou pensez vous) que c’est OK ou un peu trop grand ?

elle risque d’etre une idée rigide si tu ride comme un « parisien » par contre si t’es sportif, tu vas trouver ton bonheur, une tres bonne poly-freeride!! si tu veux faire du jib (rails…) passes ton chemin…

et un peu trop rapide si tu ride comme un petit suisse

ok elle etait facile celle la

Pour salomon au niveau des boards j’ai pas spécialement d’avis mais en tout cas mes petons sortiront plus de leurs boots c’est sur.

Ensuite pour QReuCk, beaucoup de boards sont classé freestyle ou poly alors qu’elles tendent plus vers le poly ou le Fr pour mieux vendre car une board annoncé Fr est dans l’idée génrale vachement reductrice…

C’est principalement pour faire de la piste et du hors piste… Ca devrait le faire, non ?
Je crois que je vais me laisser tenter…

pour ton programme ca le fait ouais donc si elle te plait fonce

Merci!
Je pars l’essayer demain, je vous tiens au courant!