[AVIS]Board rossignol street d'occase... ?!

Salut ,

Voila j’ai trouvé cette planche sur un site d’annonce , pour un prix de 190 € en très bon état et je compte commencer le snow bientôt .

J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé le prix en neuf , ni de quel année elle est .

Je voulais savoir si cela valait le coup car je suis entièrement novice à ce sujet .

qu’en pensez-vous ?

Merci

j’voulais juste un pti avis qui prends même pas 2 minutes pour certains d’entre vous…

Merci quand même

Désolé, j’ai rien trouvé au sujet de cette board, sais tu de quelle année elle est?
et sur quel site d’annonce l’as tu trouvée?

oui, 2006 / 2007 et je l’ai trouvé sur le bon coin.

merci de ta réponse

T’es sûr?
http://www.skipass.com/guide-matos/snowboard/2007/rossignol/
je la vois pas…

Si l’annonce dit 2006, ça veut dire 2005/2006.
L’état a l’air très correct, mais cette board a besoin d’un fartage. Si tu es débutant, ça n’a rien de sorcier à faire, mais c’est peut-être pas un truc que tu comptais faire. Le modèle, je connais pas donc je peux pas te renseigner.
Pour le prix, si c’est du 2005/2006, j’espère que les fixes sont vendues avec. Sinon c’est cher.
D’un manière générale, les bonnes affaires dans l’occase sont plus dans les petites annonces de sites de snow que dans les petites annonces généralistes, tout simplement parce que sur un site de snow, les acheteurs potentiels savent à quel prix on peut trouver du neuf de la saison précédente en shop (enfin là, c’est trop tard pour cette année), alors que sur un site d’annonce généraliste, les acheteurs potentiels sont moins au courant.

Salut,
Je connais pas ce modèle mais disons que pour 190+frais de port, tu peux trouver bien mieux que du Rossignol, déjà rien que sur les annonces du forum!! Ou fais un appel dans la section board, tu trouveras moultes propositions!!

en plus elle a pas l’air freestyle du tout , c une directionelle et non une twin tip donc pour le street c pas l’idéal

a savoir, elle est vendu avec les fix et j’ai fais baisser le prix à 150€
Oui je suis débutant…
Il me faut une board avant samedi matin 5h car WE de prévu à saint lary lol (oui oui je m’y prends tôt…)

je viens de l’expliquer à chang_koukaii en mp mais je vous en fait profiter également, sait on jamais si cela vs aide à m’aider


merci du conseil, j’ai déjà loué il y a quelques jours et j’adhère totalement au snow
je compte y aller quelques WE et c’est pour ça que je ne veux plus louer inutilement…
Mais étant débutant et n’ayant pas un budget de ouf je compte prendre une petite planche d’occase bien pour débuter.
Sachant que je suis grand et mince 180cm pour 65kilos et 43 en pointure.
Voila je viens de te raconter ma vie, si après ça tu peux m’aider je suis tout ouïe

merci bcp en tout cas

merci